Assassin's creed avec patch Russe ->Français [Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
-
 gatro -
Bonjour,
j'ai installé assassin's creed et quand j'arrivais à Jerusalem un sale bug : le jeu a cesser de fonction alors j'installe le fichier jerusalem.fix seul problème j'ai encore du mal à parler russe :s alors voila ma question comment remettre le jeu en français ?

Merci

11 réponses

1) Copier / Coller l'ensemble du répertoire Assassin's Creed où vous voulez [IE: Copiez-le sur le bureau et renommez-le en AC FR par exemple)

2) Appliquez le patch pour AC_ENG_to_RUS.exe sur le répertoire C: \Ubisoft \ Assassin's Creed

3) Supprimez le fichier "DataPC_StreamedSoundrus.forge"

4) copiez le fichier « DataPC_StreamedSoundfre.forge » qui se trouve dans AC FR et collez-le là où vous avez supprimé le fichier [DataPC_StreamedSoundrus.forge]

5) Renommez ce fichier copié [DataPC_StreamedSoundfre.forge] en "DataPC_StreamedSoundrus.forge"!

6) Lancez le jeu
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008

copiez le fichier « DataPC_StreamedSoundfre.forge » qui se trouve dans AC FR et collez-le là où vous avez supprimé le fichier [DataPC_StreamedSoundrus
je ne comprend pas ac fr c est ou
allo salut a tous c est tres compliquer avec ce jeux mes y trop hot bon moi jai mi le patch ca marche je passe jerusalem

tout va bien jusquas que decouvre que jai pa copier les foutu fichier (dossier) VERTION FRANCAISE assasin creed(vrais

passe de noob de ma part ) SVP aider moi si vous les trouver OU si vous pouver les partager sur TORRENT>si quelqu un

PEU LIRE CE MESSAGE

reponder moi merci
i love quebec
comment installe t-on jerusalem fix svp ??
salut.

jé trouvé cet astuce sur le net. faire dabor une copy du dossier; lancé le patch pui remettre seulement le fichier qui sert à rendre le jeu en FR.

voici le lien :

https://www.cheathappens.com/show_board2.asp?headID=63129&titleID=13790

je ne lé pa encore éssayé.
Merci pour ta réponse scenicum,

cependant j'ai fait exactement la manipulation que tu décrit mais j'ai toujours le menu en russe et les paroles du jeux en russe
mauvaise nouvelle! désolé neocrasher...

je vé essayé de trouvé une autre solution à part celle là.

on laisse la discussion ouverte. je vous tiendrai au courant
moi jaimerai sa avoir une patch qui rend mon jeux en francais pcq jai donlowder le torrent en german ou rusian la le jeux est en genre de chinoi lol c du rushe je croi mai jaimerai sa une patch qui rend mon jeux en francais si quelquen a un lien merci de men fair par

dsl les faute
Les gars j ai un souci sur assassin s creed j ai une bonne confiquration pc aucun souci la dessus mais lorsque je me rend a damas j ai un probleme graphiqu des grrands murs marrons et j arrive pas a évoluer c tres chiant existe t il un nouveau patch ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008

bonjour,Quand j installe le patch russe a la vers fin de l installation il ya Ac_Akella_Fucker Patch qui souvre et apres il note ne repond pas et ca fait toujours sa MERCI
> Fanfan
...et pour ce qui est de "la charte", merci de lire la constitution des droits de l'Homme en ce qui concerne la liberté d'expression....le faire est illégal, pas en parler. En bref chacun ses responsabilités
Messages postés
81765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
4 543 > Fanfan
En effet, tu as tout à fait raison : la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme est très claire à ce sujet, notamment dans ses articles IV, V, X et XI ; on peut en parler, de ça et d'autres choses, jusqu'au bout de la nuit si on veut, et ce dans tous les pays démocratiques, c'est exact, .... sauf si ce faisant on donne une recette pour réaliser une action illégale, donc contraire à des Lois votées, ce qui en langage juridique est qualifié d'incitation, ouverte et publique, au piratage, au recel, au détournement d'oeuvres protégées, etc.
>
Messages postés
81765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021

Cela est tout à fait discutable...prenons un exemple : tuer ou blesser quelqu'un constitue une action illégale. Mais il n'est pas interdit de dire qu'on peut tuer ou blesser une personne avec une arme à feu, car c'est un fait reconnu (encore heureux pour les journalistes). Pour en revenir au sujet du tuto, j'ai beau chercher mais je ne vois aucun modus operandi qui permette de pirater (assassiner devrais-je dire) le jeu Assassins Creed, mais seulement des personnes qui, en conséquence du piratage du jeu certes (...bien que ce ne soit pas clairement écrit), ce sont retrouvés avec une version étrangère de ce dernier et qui essaie en vain de trouver des solutions. Il s'agit donc d'un fait reconnu (un constat malheureux mais très récurrent quand on utilise des versions pirates) : chaque médaille a son revers. Qu'on en parle en bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on en parle, je trouve que ce tuto incite à ne pas utiliser la version pirate (à part si on aime le Russe) il serait donc dommage de le censurer à cause d'une charte trop réductrice pour nos esprits d'hommes libres.
Messages postés
81765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
4 543 > Fanfan
"il n'est pas interdit de dire qu'on peut tuer ou blesser une personne avec une arme à feu" : qui a dit ça ?
Il est en revanche illégal d'inciter - nuance - quelqu'un à le faire en lui donnant les outils pour cela, ce qui est le cas ici avec ce qui s'apparente tout à fait à une incitation directe au piratage !

Il n'est pas dit "Oui, je sais qu'il est possible de pirater des jeux, j'en ai entendu parler" mais il est dit "Voici comment faire pour pirater, faites-le" !

"un constat malheureux mais très récurrent quand on utilise des versions pirates" : mais certes ; ceci n'arriverait pas si les "hommes libres" n'empiétaient pas sur la liberté d'autres "hommes libres" pour détourner leur travail à leur profit ; je ne vois pas ce que la "censure" et la "liberté" viennent faire dans ce fil ......

Et avoir un jeu en russe pour un francophone, ça dénote d'une approche très discutable de ce qu'on appelle "divertissement" !
S'il n'y a rien de "spécial" à la situation des personnes ci-dessus, il semble pour le moins judicieux de contacter l'éditeur pour lui demander comment on met ce jeu en français .... Il se fera sûrement un plaisir d'aider chacun à profiter de ce produit chèrement acquis.

"à cause d'une charte trop réductrice pour nos esprits d'hommes libres.: (c'est qui "nous" ????) ici, chacun est tenu de respecter ladite charte, qu'elle soit réductrice ou pas ; il doit y avoir des millliers d'autres sites, faciles à trouver, où la charte est soit non réductrice soit quasiment inexistante, et où les homme libres si vilainement brimés ici trouveront sans doute là-bas toute l'anarch... pardon toute la "liberté" qu'ils exigent à cor et à cris !
>
Messages postés
81765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021

"il n'est pas interdit de dire qu'on peut tuer ou blesser une personne avec une arme à feu" : qui a dit ça ?
R : Qui prétendrai le contraire? Que cette personne se réveille car il a du pain sur la planche! A commencer par mettre en prison la plupart des journalistes qui relatent ce genre de FAIT à longueur de temps à travers le monde.

Il est en revanche illégal d'inciter - nuance - quelqu'un à le faire en lui donnant les outils pour cela, ce qui est le cas ici avec ce qui s'apparente tout à fait à une incitation directe au piratage !
R : Où sont ces outils dont tu parles, qui servent directement à pirater le jeu dans ce fil?

mais il est dit "Voici comment faire pour pirater, faites-le" !
R : Où? Je ne vois aucun didacticiel ou pages de prog, ni aucun logiciel permettant de telles choses.

"un constat malheureux mais très récurrent quand on utilise des versions pirates" : mais certes ; ceci n'arriverait pas si les "hommes libres" n'empiétaient pas sur la liberté d'autres "hommes libres" pour détourner leur travail à leur profit ; je ne vois pas ce que la "censure" et la "liberté" viennent faire dans ce fil ......
R : ?...c'est ce que je viens de dire mais merci de le souligner. Et c'est même pour ça que je pense que la discussion incite plus à NE PAS utiliser de versions pirates.

S'il n'y a rien de "spécial" à la situation des personnes ci-dessus
R : Non il n'y a rien de spécial à se retrouver avec un jeu foireux lorsque ce dernier est piraté, ça arrive très souvent. D'où l'intérêt du fil à mon avis.

il semble pour le moins judicieux de contacter l'éditeur pour lui demander comment on met ce jeu en français .... Il se fera sûrement un plaisir d'aider chacun à profiter de ce produit chèrement acquis.
R : Tu blagues mais le pire c'est que certain l'ont fait.

"à cause d'une charte trop réductrice pour nos esprits d'hommes libres.: (c'est qui "nous" ????)
R : Bien qu'être unique à tes yeux en ce bas monde me flatte, je doute cependant que cela soit pour autant vrai.

ici, chacun est tenu de respecter ladite charte, qu'elle soit réductrice ou pas
R : ...tout est dit!

il doit y avoir des millliers d'autres sites, faciles à trouver, où la charte est soit non réductrice soit quasiment inexistante, et où les homme libres si vilainement brimés ici trouveront sans doute là-bas toute l'anarch... pardon toute la "liberté" qu'ils exigent à cor et à cris !
R : Je ne vois encore une fois aucune exigence dans ce fil (et sinon quoi?) si ce n'est la tienne (cf: "ici, chacun est tenu de respecter ladite charte, qu'elle soit réductrice ou pas"). Je crois que le mot que tu cherches est "tolérance"...

Effectivement on pourrai en discuter (...de ça ou d'autres choses) jusqu'au bout de la nuit, mais même si je suis un couche-tard (ou un lève-tôt) cela n'apporterai rien de plus. Cependant je ne regrette absolument pas cette discussion (faisant biaiser le sujet principal, je m'en excuse tout de même) car il est toujours enrichissant d'entendre d'autres avis, surtout si ils sont différents.
A une prochaine fois peut-être...
alors scenicum,toujours rien ??? (tou nos espoir repose sr toi ^^)
silvouplai,si kelkun c comment jouer jerusalem en françai,kil nou passe linfo,plz !!!!!!!!!!
bonjours à tous,

est ce que quelqu'un sais quel répertoire ou fichier il faut recopier pour repasser le jeux en FR ?
parce que SCENICUM dit de remettre seulement le fichier qui sert à rendre le jeux en FR mais quel est ce fichier ?

je vous remercie d'avance bon week end à tous

Salut,

pensez à lire la CHARTE

A bon entendeur...
@+