Assassin's creed avec patch Russe ->Français

Fermé
Edoac Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 3 mai 2008 à 17:05
 gatro - 27 avril 2009 à 03:41
Bonjour,
j'ai installé assassin's creed et quand j'arrivais à Jerusalem un sale bug : le jeu a cesser de fonction alors j'installe le fichier jerusalem.fix seul problème j'ai encore du mal à parler russe :s alors voila ma question comment remettre le jeu en français ?

Merci
A voir également:

11 réponses

1) Copier / Coller l'ensemble du répertoire Assassin's Creed où vous voulez [IE: Copiez-le sur le bureau et renommez-le en AC FR par exemple)

2) Appliquez le patch pour AC_ENG_to_RUS.exe sur le répertoire C: \Ubisoft \ Assassin's Creed

3) Supprimez le fichier "DataPC_StreamedSoundrus.forge"

4) copiez le fichier « DataPC_StreamedSoundfre.forge » qui se trouve dans AC FR et collez-le là où vous avez supprimé le fichier [DataPC_StreamedSoundrus.forge]

5) Renommez ce fichier copié [DataPC_StreamedSoundfre.forge] en "DataPC_StreamedSoundrus.forge"!

6) Lancez le jeu
17
play-naruto Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 23:55
copiez le fichier « DataPC_StreamedSoundfre.forge » qui se trouve dans AC FR et collez-le là où vous avez supprimé le fichier [DataPC_StreamedSoundrus
je ne comprend pas ac fr c est ou
0
allo salut a tous c est tres compliquer avec ce jeux mes y trop hot bon moi jai mi le patch ca marche je passe jerusalem

tout va bien jusquas que decouvre que jai pa copier les foutu fichier (dossier) VERTION FRANCAISE assasin creed(vrais


passe de noob de ma part ) SVP aider moi si vous les trouver OU si vous pouver les partager sur TORRENT>si quelqu un

PEU LIRE CE MESSAGE


reponder moi merci
i love quebec
0