Assassin's creed avec patch Russe ->Français
Fermé
Edoac
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
-
3 mai 2008 à 17:05
gatro - 27 avril 2009 à 03:41
gatro - 27 avril 2009 à 03:41
A voir également:
- Assassin's creed valhalla patch fr
- Patch fr assassin's creed valhalla - Meilleures réponses
- Patch fr assassin's creed unity - Meilleures réponses
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Hotmail.com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- Paris valedwaz province fr ✓ - Forum Consommation & Internet
11 réponses
1) Copier / Coller l'ensemble du répertoire Assassin's Creed où vous voulez [IE: Copiez-le sur le bureau et renommez-le en AC FR par exemple)
2) Appliquez le patch pour AC_ENG_to_RUS.exe sur le répertoire C: \Ubisoft \ Assassin's Creed
3) Supprimez le fichier "DataPC_StreamedSoundrus.forge"
4) copiez le fichier « DataPC_StreamedSoundfre.forge » qui se trouve dans AC FR et collez-le là où vous avez supprimé le fichier [DataPC_StreamedSoundrus.forge]
5) Renommez ce fichier copié [DataPC_StreamedSoundfre.forge] en "DataPC_StreamedSoundrus.forge"!
6) Lancez le jeu
2) Appliquez le patch pour AC_ENG_to_RUS.exe sur le répertoire C: \Ubisoft \ Assassin's Creed
3) Supprimez le fichier "DataPC_StreamedSoundrus.forge"
4) copiez le fichier « DataPC_StreamedSoundfre.forge » qui se trouve dans AC FR et collez-le là où vous avez supprimé le fichier [DataPC_StreamedSoundrus.forge]
5) Renommez ce fichier copié [DataPC_StreamedSoundfre.forge] en "DataPC_StreamedSoundrus.forge"!
6) Lancez le jeu
1 août 2008 à 23:55
je ne comprend pas ac fr c est ou
31 déc. 2008 à 07:59
tout va bien jusquas que decouvre que jai pa copier les foutu fichier (dossier) VERTION FRANCAISE assasin creed(vrais
passe de noob de ma part ) SVP aider moi si vous les trouver OU si vous pouver les partager sur TORRENT>si quelqu un
PEU LIRE CE MESSAGE
reponder moi merci
i love quebec