Sauvegarde perdu Assassin Creed Patch 1.02

[Fermé]
Signaler
-
 jo -
Bonjour,
J'ai eu un problème : lorsque j'ai installer le patch 1.02 d'Assassin creed, ma sauvegarde à disparu de la liste des profils.
Je suis aller sous C:\Users\Bastien\appdata\Roaming\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games et j'ai trouver 3 fichiers : Bastien.map, Bastien.opt et Bastien.sav

Comment faire pour la refaire marcher ?

Aidez moi svp =p
A voir également:

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2009
4
hoooooooooooooooooooooooot ! l'épisode 1 de la serie d'assassin's creed sur http://www.serielive.net/lecteur.php?id_episode=7888&num_episode=1&num_saison=1&nm_serie=Assassin%27s%20Creed&id_serie=105
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2012
8
Va voir dans la corbeille...
Le pb c'est que la sauvegarde est présente dans le dossier normal de sauvegarde mais pas lu par le jeu.
J'ai trouver une astuce pour que cela marche mais il manque une partie donc j'ai pas réussi.

QQ1 pense savoir ?
> Babacool89
C bon en faite j'ai fait cela :

Le dossier de sauvegarde se trouve par défaut dans le dossier "C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Application Data\Roaming\Ubisoft"
Le patch 1.02 change le nom des sauvegardes, mais pas dans tous les cas apparament.
Il faut donc créer un nouveau profil, renommer les fichier de l'ancienne sauvegarde avec le nom du nouveau profil, et les copier à la place des fichiers du nouveau profil

voila ! Merci quand même !