Information réseau
Utilisateur anonyme
-
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur -
Salut les CCMistes,
J'ai deux ordinateur ( XP et Vista), paramétré Wifi sur mon réseau. Ceux-ci sont par ailleurs en réseau local sans fil entre eux. J'ai aussi un ordinateur portable que je connecte parfois au réseau, avec la clé enregistrer, les paramètres configurés...
Je voudrais savoir si c'était possible, par le biais d'un logiciel ou dans la configuration de windows, de savoir quand un ordinateur se connecte au réseau Wifi, et si je peux voir la liste des ordinateurs connecté dessus?
Merci de votre aide.
J'ai deux ordinateur ( XP et Vista), paramétré Wifi sur mon réseau. Ceux-ci sont par ailleurs en réseau local sans fil entre eux. J'ai aussi un ordinateur portable que je connecte parfois au réseau, avec la clé enregistrer, les paramètres configurés...
Je voudrais savoir si c'était possible, par le biais d'un logiciel ou dans la configuration de windows, de savoir quand un ordinateur se connecte au réseau Wifi, et si je peux voir la liste des ordinateurs connecté dessus?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Information réseau
- Information d'identification réseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet