Batterie DELL INSPIRON 1300
dumbola9
-
ALEFPEN -
ALEFPEN -
Bonjour,
J'ai un DELL INSPIRON 1300 depuis deux ans environ mais sans batterie depuis un an à peu près. Ca commence à me peser alors je me renseigne pour acheter une nouvelle batterie.
Je n'y connais rien,quelqu'un saurait-il me dire :
1- si une batterie DELL est obligatoire
2- si je dois racheter la même que celle initalement présente
3-est-ce ça vaut le coup ?
4-cmt faire vivre ma nouvelle batterie plus lgtps si je l'achète ?
Merci et bonne journée !
J'ai un DELL INSPIRON 1300 depuis deux ans environ mais sans batterie depuis un an à peu près. Ca commence à me peser alors je me renseigne pour acheter une nouvelle batterie.
Je n'y connais rien,quelqu'un saurait-il me dire :
1- si une batterie DELL est obligatoire
2- si je dois racheter la même que celle initalement présente
3-est-ce ça vaut le coup ?
4-cmt faire vivre ma nouvelle batterie plus lgtps si je l'achète ?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Batterie DELL INSPIRON 1300
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
1 réponse
Il n'est pas nécessaire d'avoir une batterie d'origine DELL voici les références correspondantes à la batterie d'un Inspiron 1300 : 312-0416 ; KD186 ; DWXL259D ; XD187 ; HD438 . tu peux taper "batterie PC portable inspiron 1300"