Batterie DELL INSPIRON 1300
dumbola9
-
ALEFPEN -
ALEFPEN -
Bonjour,
J'ai un DELL INSPIRON 1300 depuis deux ans environ mais sans batterie depuis un an à peu près. Ca commence à me peser alors je me renseigne pour acheter une nouvelle batterie.
Je n'y connais rien,quelqu'un saurait-il me dire :
1- si une batterie DELL est obligatoire
2- si je dois racheter la même que celle initalement présente
3-est-ce ça vaut le coup ?
4-cmt faire vivre ma nouvelle batterie plus lgtps si je l'achète ?
Merci et bonne journée !
J'ai un DELL INSPIRON 1300 depuis deux ans environ mais sans batterie depuis un an à peu près. Ca commence à me peser alors je me renseigne pour acheter une nouvelle batterie.
Je n'y connais rien,quelqu'un saurait-il me dire :
1- si une batterie DELL est obligatoire
2- si je dois racheter la même que celle initalement présente
3-est-ce ça vaut le coup ?
4-cmt faire vivre ma nouvelle batterie plus lgtps si je l'achète ?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Batterie DELL INSPIRON 1300
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
1 réponse
Il n'est pas nécessaire d'avoir une batterie d'origine DELL voici les références correspondantes à la batterie d'un Inspiron 1300 : 312-0416 ; KD186 ; DWXL259D ; XD187 ; HD438 . tu peux taper "batterie PC portable inspiron 1300"
et tu vas avoir toute une liste de revendeurs les plus chères garantissent la batterie 1 an et les prix peuvent aller de 114 à 49 euros (sur e-bay) pour conserver une batterie le plus longtemps possible il ne faut surtout pas l'utiliser quand ton PC est brancher sur le secteur elle se recharge PC éteins et s'utilise toujours débranchée du secteur, pour augmenter sa longévité il convient de la laisser se décharger à chaque fois complétement exactement comme les batteries de téléphones portables.
bonne pêche
et tu vas avoir toute une liste de revendeurs les plus chères garantissent la batterie 1 an et les prix peuvent aller de 114 à 49 euros (sur e-bay) pour conserver une batterie le plus longtemps possible il ne faut surtout pas l'utiliser quand ton PC est brancher sur le secteur elle se recharge PC éteins et s'utilise toujours débranchée du secteur, pour augmenter sa longévité il convient de la laisser se décharger à chaque fois complétement exactement comme les batteries de téléphones portables.
bonne pêche