Coupure reseau

Fermé
gabaye - 30 mai 2008 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2008 à 13:36
Bonjour,
j'ai un probleme de coupure intempestive de ma connexion internet et impossibilite de telecharger certain logiciel poker je suis sous vista avec un CPL bluestork 85/mbps et routeur numericable Netgear
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 08:41
salut,

quel FAI, box, type d'abonnement, caractéristiques de lignes ( voir dégrouptest : longueur de ligne + affaiblissement ), quel débit ( faire 3-4 test de débit et en déduire une moyenne )

as tu déjà fait un nettoyage de ligne, du moins une vérification ( voir google, nettoyage de ligne )

utilise tu émule ou autre logiciel de téléchargement

as tu fait un essai en branchant ton PC directement sur ton modem pour voir si les coupures persistent ou pas ? ( dans ce cas, le souci viendrait de ton installation ( longueur de l'installe, CPl ou autre... )
0
salut,j'ai numericable en FAI avec 100mega j'utilise emule mais en plus certain logiciel poker ne se telecharge pas et d'autres se sont telecharger et utilise purtant le meme lgiciel de bases (i-pokernetwork) en prise direst sur modem pas de probleme si ca viens du cpl (bluestork powerline )peut on le configurer autrement
merci
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:36
donc, en branchant directement le pc sur le modem, sans le CPL, tu n'as p^lus de soucis, c'est bien ça ?

dans ce cas, tes CPL sont branchés sur une multiprise ou sur seul sur une prise ? essaye en les branchant seuls sur une prise électrique...
0