Probleme apres desinstallation de cristal xp
Résolu
yomar04
Messages postés
54
Statut
Membre
-
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
freelog Messages postés 2181 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai désinstallé cristal xp pour pouvoir faire la mise à jour de windows xp3 et là, surprise, il me manque explorer.exe, newdev.dll et iertutil.dll. Je n'ai plus que le gestionnaire des tâches pour accéder à mes fichiers. J'espère que quelqu'un à une solution sinon je pense que la réinstallation du systeme s'impose. Je précise que j'ai essayé les différents modes sans échec, sans échec avec prise en charge du réseau, avec reprise des dernières bonnes configurations et rien n'y change.
Merci d'avance
J'ai désinstallé cristal xp pour pouvoir faire la mise à jour de windows xp3 et là, surprise, il me manque explorer.exe, newdev.dll et iertutil.dll. Je n'ai plus que le gestionnaire des tâches pour accéder à mes fichiers. J'espère que quelqu'un à une solution sinon je pense que la réinstallation du systeme s'impose. Je précise que j'ai essayé les différents modes sans échec, sans échec avec prise en charge du réseau, avec reprise des dernières bonnes configurations et rien n'y change.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme apres desinstallation de cristal xp
- Cle windows xp - Guide
- Cristal disque - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mcafee desinstallation - Guide
je vous tiens au courant
merci
J'ai bien réinstallé les fichiers, c'est bon ça marche par contre impossible d'installer windows sp3, mon pc reboot sans arrêt. Je suis obligée de démarrer en mode sans échec, désinstaller la mise à jour. Apparemment je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème, je vais attendre qu'elle s'installe avec la mise à jour automatique (prévue vers 10 juin).
Encore merci pour tout