Problème de réseau
chrislou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois installer un routeur entre le modem que ma fourni mon fournisseur ADSL, modem qui se trouve au rez-de-chaussée et ma clé wifi qui est sur mon pc à l'étage, ceci pour me permettre éventuellement d'améliorer le signal à ma connexion au réseau car celui-ci est souvent faible.
Quand je questionne le fournisseur de ma ligne ADSL, celui-ci me répond que le problème provient de l'épaisseur de mes murs et des matériaux séparant le rez-de-chaussée de l'étage de ma maison.
Y-a-t-il des solutions????Mon pc fonctionne avec Vista Hôme Basic
merci de vos réponses
Chris
Je voudrais savoir si je dois installer un routeur entre le modem que ma fourni mon fournisseur ADSL, modem qui se trouve au rez-de-chaussée et ma clé wifi qui est sur mon pc à l'étage, ceci pour me permettre éventuellement d'améliorer le signal à ma connexion au réseau car celui-ci est souvent faible.
Quand je questionne le fournisseur de ma ligne ADSL, celui-ci me répond que le problème provient de l'épaisseur de mes murs et des matériaux séparant le rez-de-chaussée de l'étage de ma maison.
Y-a-t-il des solutions????Mon pc fonctionne avec Vista Hôme Basic
merci de vos réponses
Chris
A voir également:
- Problème de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Un routeur ne te servirait à rien dans ton cas.Si tu es chez Free,commande les boitiers cpl à 49€ la paire,tu n'auras plus de problèmes.Si tu n'as pas Free,passe par un ami Freenaute pour les commander,ils sont parfaits et compatibles pour tous,et à ce prix là tu n'en trouveras pas dans le commerce à débit équivalent.