Personne ne veut m aider
Fermé
bond
-
29 mai 2008 à 23:41
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 30 mai 2008 à 00:51
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 30 mai 2008 à 00:51
A voir également:
- Personne ne veut m aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- Erreur mise a jour windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 23:45
salut
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter
en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter
en tant qu'administrateur".
Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
jobine22
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
35
salut,
je ne suis pas un pro face a ce probleme mais je sais pertinamment que les installation de jeux ainsi que les sites de jeux sont toujours(ou presque) pourri de vers et autres merde...
fait gaffe a ce que tu insatlle.
as tu penser a l'option de le désinstaller et de faire un bon ccleaner?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
a faire a tous les jours!
amicalement.
je ne suis pas un pro face a ce probleme mais je sais pertinamment que les installation de jeux ainsi que les sites de jeux sont toujours(ou presque) pourri de vers et autres merde...
fait gaffe a ce que tu insatlle.
as tu penser a l'option de le désinstaller et de faire un bon ccleaner?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
a faire a tous les jours!
amicalement.
bonsoir a tous voila je mapel jerome jai 19 ans et je suis a la recherche dun bac proffessionnelle ds linformatique es ce que vous pourriez maidez s'il vous plait je galere vraiment
merci davance
merci davance
jobine22
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
35
29 mai 2008 à 23:56
29 mai 2008 à 23:56
bonjour jérome.
premierement, bienvenu sur le forum,
mais je te conseil de poster ton propre poste car ca peux devenir melant pour les répondant et aussi par respect pour la personne qui a créer ce poste pour se faire aider
amicalement
premierement, bienvenu sur le forum,
mais je te conseil de poster ton propre poste car ca peux devenir melant pour les répondant et aussi par respect pour la personne qui a créer ce poste pour se faire aider
amicalement
merci bocoup jobine22 jai fer ce ke tu ma di je ouvert un page ds forum actualite jai mis ees ce ke kelkun poure maider vien directement maidez si tu ppeut merci davance
jobine22
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
35
30 mai 2008 à 00:33
30 mai 2008 à 00:33
daccord jérome,
je te souhaite bonne chance
p.s. je ne veux pas parraitre m'acharner sur toi mais loll évite d'écrire en sms ou en abréger sur le forum.
lis ceci avant tout et tout ira bien : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
p.s. pourquoi ne pas avoir mis ton poste dans la section ÉTUDE/FORMATION vu ton sujet??
bon allez, bonne route a toi en espérant tu trouveras réponse a tous tes questionnement sur le forum.
amicalement
je te souhaite bonne chance
p.s. je ne veux pas parraitre m'acharner sur toi mais loll évite d'écrire en sms ou en abréger sur le forum.
lis ceci avant tout et tout ira bien : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
p.s. pourquoi ne pas avoir mis ton poste dans la section ÉTUDE/FORMATION vu ton sujet??
bon allez, bonne route a toi en espérant tu trouveras réponse a tous tes questionnement sur le forum.
amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais essayer de pas ecrire en sms
mon probleme que jai cree il est etude et formation il me long dit par e-mail
je ne sais pas ce que ses ton lien mais j'ai cliquer et il na pas marche bon c pas grave je vais essayer de trouver reponse a ma question merci bocoup et a bientoot j espere que kelkun pourra m'aider
merci d'avance amicalemen
mon probleme que jai cree il est etude et formation il me long dit par e-mail
je ne sais pas ce que ses ton lien mais j'ai cliquer et il na pas marche bon c pas grave je vais essayer de trouver reponse a ma question merci bocoup et a bientoot j espere que kelkun pourra m'aider
merci d'avance amicalemen
jobine22
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008
35
30 mai 2008 à 00:51
30 mai 2008 à 00:51
mon lien étais la charte dutilisation du forum mon ami.. si il na pas fonctionner(je ne sais pas pourquoi) tu peux la lire en regardant a droite de cette page dans la section REGLE A RESPECTER.
bonne soirée
cordialement.
bonne soirée
cordialement.