Quel est le signal TV qui sort de la live box
Micden
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois brancher un projecteur vidéo pour recevoir des émissions de tv. J'ai une live box . est ce que je dois passer par la prise péritel de ma Tv ou est ce que la live box a directement une sortie vidéo composite type RCA.
La TV est plasma. Est ce que ça change en HD?
Merci
Je dois brancher un projecteur vidéo pour recevoir des émissions de tv. J'ai une live box . est ce que je dois passer par la prise péritel de ma Tv ou est ce que la live box a directement une sortie vidéo composite type RCA.
La TV est plasma. Est ce que ça change en HD?
Merci
A voir également:
- Quel est le signal TV qui sort de la live box
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Rediffusion live tiktok de quelqu'un - Forum TikTok
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
pour recevoir les chaines de TV a partir de la Live Box il te faut un boitier supplémentaire relié a la live box par un cable Ethernet.
Sans ce boitier pas de télé ! La sortie sur ce boitier se fait en Péritel ou Hdmi.
A+
pour recevoir les chaines de TV a partir de la Live Box il te faut un boitier supplémentaire relié a la live box par un cable Ethernet.
Sans ce boitier pas de télé ! La sortie sur ce boitier se fait en Péritel ou Hdmi.
A+
Merci d'avance