Aidez moi a traduir...

Fermé
jeremosse - 27 mai 2008 à 22:09
system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 29 mai 2008 à 19:04
Bonjour
Esque vous pouriez m'aider a traduir les thermes psp:

XMB
custome firmwar
upgrade
memory stick magique
pandora battery
firmwar
hombrews
recovery
umd dumper
plugin
emulateur et autre que je ne connait pas encor.
merci d'avance pour les reponses.
Ciao

4 réponses

system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
27 mai 2008 à 22:26
toi tu veux craquer ta psp
xmb c'est le menu en forme de croix
cf, c'est la version non officiel de la psp
upgrade, c'est le fait de passé a la version superieur pour ta psp du 3.70 au 3.90 par exemple (l'inverse de downgrade)
memory stick magique, c'est la carte memoire officiel de chez sony
pandora battery, c'est trafiquer ta batterie pour craquer ta psp, c'est une operation que tu fait directement dessus
firmwar, c'est la version de ta psp
hombrews, c'est des programme fait par des utilisateur comme toi et moi
recovery, c'est le menu quand tu demaare ta psp en pressent la touche R (mais faut l'avoir craquer)
umd dumper, c'est le fait de copier ton umd sur ton pc,
plugin, hru... j'ai un trou de memoire ^^' lol
et emulateur c'est le fait de pouvoir jouer a des jeux autre que la console devrait pouvoir lire (exemple sur ton pc, les emu nes, megadrive....) les derniere version psp integre un emu ps1 d'origine
donc voila la total
et juste comme sa?? j'ai raison pour la premeire phrase???
0
juste un petit peu... mais enfaite je voudrai downgrader ma psp mais je n'arrive a pandoriser ma baterie!
tu pourais m'aider!?
sinon c'est quoi "craquer" sa psp?

Ciao
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
28 mai 2008 à 20:25
c'est passer au firmware non officiel, pour pouvoir jouer a des jeux telecharger, donc c'est pas legal est pour pandoriser ta batterie c'est très risquer, de plus tu as pas l'aire de t'y connaitre,donc a moins que je me trompe ou que tu connaisse quelqu'un je te conseil de pas le faire seul, donc voila
0
t'inquiete j'ai quelquin
mais on passe comment a un firmwar non officiel?
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
29 mai 2008 à 19:04
bah justement, faut faire la batterie pandora...après tu cherche sur des site car je sais pas plus ( et pas le droit de le dire)
0