RENSEIGNEMENT POUR SUPERMARIO64DS

Fermé
JESDAV Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 22:03
 CaCahùEtte - 18 juil. 2008 à 18:14
Bonjour
je voulais demander si quelqu'un sait comment briser la glace pour recuperer les pieces rouges dans le niveau montagne glagla
Et aussi si kelkun sait comment fait on pour vider l'eau kil y a devant le chateau
MERCI D AVANCE

3 réponses

Vahein Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 27
28 mai 2008 à 12:22
Pour briser la glece il faut prendre yoshi et manger une fleur et apres il peut cracher des flammes et tu craches sur la glace pour la faire fondre
0
Je voudrais savoir comment on fait un nouveau corp pour le bonhomme de neige.
alors réponder moi vite silvoupler.
0
Pour faire le corp du bonhomme de neige a Au monde "montagne glagla" tu dois arrivera l'étoile N°5.
Tu vois l'endroti au tu as surment du trouver le petit Pinguouin a ramener a sa mere?en dessou tu a une plateforme avec un petit feu, encore en dessou tu acomme un etalage de bois. Tu va dessu e tu a une boule de neige.Tu va devant et tu lui parle.Elle te dira quelle te suivera.Tu fait la glissade et tu va te poster derriere le Bpnhome de neige sans scorp!Bonne chance ;)
0
Pou vider l'eau du chateau va au sous-sol va DEVANT le tableau "lavave fatal"ne monte pas sur "l'estrade'' colle casiment le personnage dessu?va a droite Tu va oir une porte Surmonter d'un sol remonter.Ne pren pas cette porte continu toujour a droite et plus loin il ya un renfoncement dans le mur prend le et y'a une porte
Entre dans l'eau et nage a l'autre out ( faut ploner et allez sous leau) Une foix que t'es arriver au bout Y'a deux pillier
fait une attaque Rodéo ( B+R)sur chacun des pillier ET voila!L'eau s'évapore!;)
0