Mon micro ne fonctionne pas!

jam -  
Ticlop Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour!
je suis sur msn et j'essaye d'avoir une conversation audio avec mon correspondant.j'ai bien sûr un micro mais on ne m'entend pas.
comment cela se fait-il?Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Je sais que d'habitude, mon mari effectue un réglage dans l'ordinateur.Il est très simple, mais je ne sais pas lequel.vite, aidez moi svp.jam
A voir également:

6 réponses

Ticlop Messages postés 22 Statut Membre 3

Bonjour,
Je crois avoir un problème de micro. Je n'entends pas mes interlocuteurs et ils ne m'entendent pas. J'ai tout vérifié dans les options et je n'ai rien trouvé Avez-vous une idée du problème. Merci
2
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu vas dans outils et la tu fais les essais ensuite tu lance ta conversation
chris
0
jam

merci pour ton message.cest ce que j'ai fait mais ce n'est apparament pas le problème!
Mon mari m'avait dit qu'il avait enlevé je ne sais plus quoi!c'est justement quelqu'un sur le forum qui le lui avait conseillé.Mais je ne sais pas du tout quoi.jam
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
comme te le dit chrischris83, le niveau de ton micro est -il correct sous windows ? vérifie que le niveau sonore n'est pas au minimum
c'est peut être l'autre personne qui a un problème

tu peux aussi faire une recherche du post que ton mari avait laissé sur le forum
0
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre 11

Salut
As tu vérifié Panneaux de configuration/son/options/proprités
lecture (décocher muet pour micro et augmenter volume)

Mieux vaut tard que jamais!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis sous windows Xp et un portable Toshiba neuf.
0

Bnjour
Mon problème est règlé. J'ai installé ma Webcam avec micro intégré et tout fonctionne. Fallait juste y penser. Merci quand même
0