Probleme au demarrage
JANVIER Thierry
-
le druide -
le druide -
bonjour à tous
après formatage du lecteur C en redemarrant mon ordi il me dit en mode ms-dos qu'il me manque "vnetsup.vxd" puis "vredir.vxd"puis "dfs.vxd"puis "ndiswan.vxd"
pour continuer il me dit "appuyez sur une touhe" et pendant le demarrage de win98 il m'ouvre une fenetre qui me dit qu'il ne trouve pas "msnp32.dll" pour microsoft network
merci de votre réponse si vous avez une solution à mon problème
après formatage du lecteur C en redemarrant mon ordi il me dit en mode ms-dos qu'il me manque "vnetsup.vxd" puis "vredir.vxd"puis "dfs.vxd"puis "ndiswan.vxd"
pour continuer il me dit "appuyez sur une touhe" et pendant le demarrage de win98 il m'ouvre une fenetre qui me dit qu'il ne trouve pas "msnp32.dll" pour microsoft network
merci de votre réponse si vous avez une solution à mon problème
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
windows fait référence à des pilotes pour un périph. réseau que tu n'a pas... donc recherche ses fichiers dans system.ini et win.ini et puis aussi dans la base de registre tu les recherche si tu les trouve tu les exporte dans un dossier créé au préalable ensuite tu supprime ses clées, ensuite tu reboot. si t u a des problème par la suite tu fais un double clic sur ses clées dans le dossier et hop elles sont restaurées dans la BDR.@+