A voir également:
- Nouvelle installation sans perte de donées ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
10 réponses
pour quoi tu veux faire une réinstallation par dessus win98... de toute façon une réinstallation sans formatage ne supprime pas les données perso. mais se n'est pas la meilleur solution si tu a des problèmes avec ton system le mieux c'est de faire un backup de des données perso.sur un cd ou sur une partition logique puis de formater C: et ensuite installer win98 sur du prope. avant de tout casser il faut que tu es sous la main tous les drivers de ton matos sinon c'est la galère après pour les trouver, si tu n'a pas les cd de ton matos tu télécharge Windriversghost utilisable 15jours il te permet te faire un backup de tous les drivers de tes périphériques sur ton pc après tu peux les graver sur un cd, comme çà plus de soussis tu garde tout çà en lieu sur e tlors de l'installe si windows te réclame les pilotes tu insert le cd et il ira piocher dessus.@+
Le probleme c'est ke je me suis chopé un virus et que je ne peut plus lancé les executables ... Je ne peut rien gravé et j'ai tous mes sites sur mon ordi ( je suis webmaster ) et je ne peut pas me permettre de perdre 2 ans de travail ... Je voulais donc refaire une install windows sans perdre mes donées et ensuite graver les fichiers et faire un formatge !!! qu'en pense tu ?
MERCI
PULKO
MERCI
PULKO
désolé mais un réinstalle par dessus ne supprime pas les microbes ! deux solut. soit tu utilise un antivirus sur le disque en question, soit il faut mettre se disque en esclave et un disque propeen maitre sur lequel tu installe un system+un antivirus afin de pouvoir supprimer les virus sur le disque esclave donc celui que tu utilise actuellement.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le probleme ce ke le fichier SVCHOST est necessaire pour lancer les exe et ke je ne lé plus , il faut ke je le retrouve d'une facon ou d'une autre juste pour graver mes donées !!!
MERCI PULKO
MERCI PULKO
svchost n'est pas un processus windows98... il est sous xp, tu dit que tu es sous win98... donc se fichier n'a rien à faire ici...
Ben ecoute je paierai pour te croire mais des ke ej lance un progz ca me dit ke svchost est inaccessible .... je suis allé sur un site ou il parlé de mon virus "TORVIL" est apparement il se loge sur ce fichier , le site me disez que si je voulais virer ce virus il fallait ke je vire le fichier svchost.exe ....et ca me le demande a chake lancement d'exe !!!
MERCI
PULK
MERCI
PULK
alors paie dabord !!! blague a par ! j'ai win98 et xp et je peux te dire que je n'ai pas se fichier sous 98, maintenant je doit partir j'espère que d'autres viendrons t'aider. bonne chances et @+
Merci , Bon aprem a toi
Pour ce qui est de ma kestion initiale , est il possible de re-installer windows sans perte de données , si oui avec kel cd et comment ?
MERCI
PULKO
Pour ce qui est de ma kestion initiale , est il possible de re-installer windows sans perte de données , si oui avec kel cd et comment ?
MERCI
PULKO
Bonjour
Oui, Posible Mais A Tu Un Graveur CD Et Un CD De Windows Si Oui Ecoute Bien,
Copie Tous Les Fichier Que Tu Veux Garder Dans Une Partition Logique Ou Sur CD Info Pour Les Partition Utilise Partition Magique 8.0 Atention Il Faut Le Cracké Et Copie Tous Les Fichier Que Tu Veux Garder Une Fois Fait Fait Une Disquette De Déméarage Windows 98 Et Redémare Le PC Une Fois Le Pc Redémarer Tu Remarque Qui' Il Est Sous MS-DOS et tape FORMAT C: puis dir oui atention les doner seron efacer a tout jamais Puis Mai Le CD Windows 98SE Dans Le Lecteur Puis Tape H: Puis Entrer Puis Tape install.exe Puis Ceci Devrais Instaler Le Nouveux Windows Bone Chance Et Merci
Oui, Posible Mais A Tu Un Graveur CD Et Un CD De Windows Si Oui Ecoute Bien,
Copie Tous Les Fichier Que Tu Veux Garder Dans Une Partition Logique Ou Sur CD Info Pour Les Partition Utilise Partition Magique 8.0 Atention Il Faut Le Cracké Et Copie Tous Les Fichier Que Tu Veux Garder Une Fois Fait Fait Une Disquette De Déméarage Windows 98 Et Redémare Le PC Une Fois Le Pc Redémarer Tu Remarque Qui' Il Est Sous MS-DOS et tape FORMAT C: puis dir oui atention les doner seron efacer a tout jamais Puis Mai Le CD Windows 98SE Dans Le Lecteur Puis Tape H: Puis Entrer Puis Tape install.exe Puis Ceci Devrais Instaler Le Nouveux Windows Bone Chance Et Merci