ça n'arrete jamais

elbaron Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 26 mai 2008 à 12:58
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 mai 2008 à 13:01
Bonjour à tous,

Depuis un moment je ne cesses de recevoir des spam alors je les poste...
Bien à vous et soyez vigilants
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Courrier électronique: diamondlenders01@hotmail.com
Nous sommes certifiés prêt lender.We sûr et offre des prêts non garantis aux particuliers et aux entreprises à faible taux d'intérêt rate.We offre à long et à court terme des prêts. Notre entreprise a enregistré un grand nombre de percées dans la fourniture de sapins classe des services financiers à nos clients en particulier dans le domaine de la syndication de prêts et de capitaux pour les particuliers et les companies.We prêt à donner 5% de taux d'intérêt. Nous avons mis en difficulté les industries retour à la vie et nous soutenons les bonnes affaires
idées en fournissant des fonds pour leur UPSTART. Nous avons un réseau d'investisseurs que <DIV> sont disposés à fournir des fonds quelle que soit leur montant discrètement aux individus et aux organisations de commencer son activité et des opérations.
Courrier électronique: diamondlenders01@hotmail.com

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
26 mai 2008 à 13:01
Atta, je suis pas sur qu'il s'agisse de la bonne solution, des spam, j'en reçois suffisamment pour ne pas avoir envie de les retrouver sur un forum.
0