Hauts parleurs fonctionnent même avec casque

linuxman -  
 drolet -
Bonjour,

Quand j'utilise mon ordi sous linux et que je branche moncasque sur la prise jack, les hauts parleurs fonctionnent toujours : j'ai le son à la fois ds le casque et les hauts parleurs.
Qd je suis sous windows seuls le casque fonctionne.

Savez vous comment faire sous linux pour que je n'ai plus le son ds les hp qd j'ai le casque ?

3 réponses

AsBodhy Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Il y a pas très longtemp j'ai installer Kubuntu 8.04 et j''ai remarquer moi aussi que quand je branche mon casque sur l'ordi le son sortais aussi par les HPs du PC.
Mais Cependant j'ai remarquer que j'avais le son sur les deux(HP + casque) seulement si je branchais le casque avant d'allumer le PC. C'est a dire si je branche mon casque Pc éteind, que j'allume l'ordi, j'ai le son sur HP et Casque. Pour avoir le son seulement sur le casque je me contente de le debrancher et rebrancher. Certe ça n'est pas vraiment une vrai solution mais si ça peux t'aider en attendant.
0
linuxman

Merci de ta solution. J'ai déjà essayer la même chose que toi. Mais chez moi ça ne fonctionne pas : quel que soit le moment où je branche le casque, les son sort par les HP et le casque.
0
drolet

trop drole lol moi kan je collecte mon casque mes HP continue de jouer et mon casque ne joue pas !!!!
0