Probleme pour jeu en reseau
xav67
-
xav67 -
xav67 -
Bonjour,
j'ai un problème avec tout les jeux quand je veux jouer en ligne.
j'ai acheté american conquest en 2003 et comme je fait toujours je fais une copie au cas ou!
au bout de 5ans le cd ne fonctionne plus se qui m'oblige a utilise ma copie (un cd grave)
le problème:
quand je lance un jeu donc age of empire ou american conquest pour jouer en ligne par tcp/ip tout fonctionne bien jusqu'à que l'inviter doit rejoindre ma partie ou le contraire ( je rejoint une partie d'un ami). il ne trouve pas ma partie que je crait (ou je ne trouve pas la sienne)
configuration:
j'ai XP home, j'ai avast comme anti-virus, j'ai mis les jeux dans les exceptions du par feu, j'utilise pas le wifi et j'ai le haut débit, je n'ai pas de routeur.
conclusion:
je craque!!!!
ps: si vous voulez savoir d'autre chose posez vos questions
merci
j'ai un problème avec tout les jeux quand je veux jouer en ligne.
j'ai acheté american conquest en 2003 et comme je fait toujours je fais une copie au cas ou!
au bout de 5ans le cd ne fonctionne plus se qui m'oblige a utilise ma copie (un cd grave)
le problème:
quand je lance un jeu donc age of empire ou american conquest pour jouer en ligne par tcp/ip tout fonctionne bien jusqu'à que l'inviter doit rejoindre ma partie ou le contraire ( je rejoint une partie d'un ami). il ne trouve pas ma partie que je crait (ou je ne trouve pas la sienne)
configuration:
j'ai XP home, j'ai avast comme anti-virus, j'ai mis les jeux dans les exceptions du par feu, j'utilise pas le wifi et j'ai le haut débit, je n'ai pas de routeur.
conclusion:
je craque!!!!
ps: si vous voulez savoir d'autre chose posez vos questions
merci
A voir également:
- Probleme pour jeu en reseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements