[Wifi] Réinstallation clé Sagem 802.11
Kossetsu
-
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je possède un ordinateur de bureau sur lequel je viens de réinstaller Windows XP, après être passée par le bon vieux Windows 2000 durant plusieurs mois. Sur 2000, tout allait plus ou moins bien concernant internet. Ma clé Wifi Sagem marchait bien, et j'étais donc connectée en Wifi à une Neuf Cegetel Box en tant qu'ordinateur secondaire.
Seulement, voici mon problème actuel...
En installant Windows XP, j'ai perdu tout les drivers précédément installés pour ma clé Wifi. Qu'à cela ne tienne, j'ai lancer le CD d'installation fournit avec ma box. Tout aurai du marcher, sauf que l'ordinateur refuse d'installer les pilotes et autres drivers pour la raison suivante: le nom de ma clé Wifi est déjà utilisé.
Quelque chose du genre.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus de précisions, ou de screenshots.
Merci d'avance pour votre aide.
Je possède un ordinateur de bureau sur lequel je viens de réinstaller Windows XP, après être passée par le bon vieux Windows 2000 durant plusieurs mois. Sur 2000, tout allait plus ou moins bien concernant internet. Ma clé Wifi Sagem marchait bien, et j'étais donc connectée en Wifi à une Neuf Cegetel Box en tant qu'ordinateur secondaire.
Seulement, voici mon problème actuel...
En installant Windows XP, j'ai perdu tout les drivers précédément installés pour ma clé Wifi. Qu'à cela ne tienne, j'ai lancer le CD d'installation fournit avec ma box. Tout aurai du marcher, sauf que l'ordinateur refuse d'installer les pilotes et autres drivers pour la raison suivante: le nom de ma clé Wifi est déjà utilisé.
Quelque chose du genre.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Je suis à votre disposition si vous avez besoin de plus de précisions, ou de screenshots.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- [Wifi] Réinstallation clé Sagem 802.11
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
essai ceci exécuter tape regedit ok un panneau souvre en haut tu verras édition puis rechercher un pannea va s ouvrir et la tu tape le nom de ta clé puis suivant le registre va chercher et quand il va la trouver tu la supprime repete cette opération au tend de fois qu il te trouve des dossiers quand il te diras fin de registre relance ton cd et regarde dans c programme pour enlever le dossier ces peut être lui aussi qu il bloque ton installation
Kossetsu
Merci beaucoup je vais essayer ça. Je posterai par la suite pour te dire ou ça en est. Encore merci.
Kossetsu
>
Kossetsu
Voilà où j'en suis après avoir essayer ta méthode: la valeur intéressante à supprimer ne peut ni être modifiée, ni être supprimée. Pourtant il semble que ce soit le coeur du problème ! Que faire ?
a tu regarder dans le disque c ci tu a le dossier de ta clé et a tu débrancher ta cle ou alors avec le cd tu ne peut pas le des installer le programme car je pense que si tu ne peut enlever les cle de registre ces que le programme doit être utiliser et dans regedit a tu cocher3 les cases mais a tu trouver des dossiers dans regedit si oui pour les supprimer tu clique sur la valeur et la tu fait supprimer et ci tu veut tu fait rechercher par le panneau ou il ya écrit rechercher