Upload limité ou impossible

Waenelin -  
 fil -
Bonjour,

plusieurs semaines que j'ai ce problème et je n'entrevois pas d'explication. La réponse est pourtant certainement évidente mais je ne la vois pas!

J'ai un problème avec l'upload de fichiers. Tous types de fichiers, et sur tous types de sites (sites d'hébergement, megaupload, youtube, fileden etc, et même casimages et compagnie; mais aussi sur mon serveur ftp). Aucun pb en dld, mais en upload, ça coince.
J'ai d'abord cru que c'était une question de limite en upload, les petits fichiers me paraissant passer mieux (certaines images peu lourdes). Mais en fait, c'est complètement aléatoire, et j'ai même remarqué une chose: les PREMIERS uploads sur un site donné fonctionnent (exemple Fileden où je me suis inscrite il ya 2 jours) mais ensuite échec, et échec définitif; même après nettoyage d'historique, redémarrage d'ordinateur etc. C'est à n'y rien comprendre! Le symptôme est toujours le même: soit barre d'upload bloquée ad vitam aeternam, soit redirection vers une url d'échec.

Mon firewall n'est pas responsable, le problème se pose qu'il soit activé ou non. Le navigateur non plus, j'ai essayé sous IE comme sous FFox.
J'ai un ordinateur récent (2007) sous OS windows XP pro.

please help parce que là je sèche, et je suis sûre que c'est tout bête!!

merci d'avance :))

1 réponse

fil

Bonjour,

Je rencontre le même pb tous les soirs a partir de 18h00 ce qui est vraiment génant pour transferer des données : apparemment ceci est du a mon FAI (un certain cablo-operateur). Le matin : RAS. J'espere que la panne sera rapidement reparee par le FAI !! En attendant je prend mon mal en patience

fil
0