Leger probleme....
imadori
-
Imadori -
Imadori -
Bonjour,
alor voila je vous explique mon souci
Mon pc a eu quelque petit probleme (il ne démarrais plus) ceci durant plusieur mois (en faite il démarrais mais réstais bloqué sur un message d'erreur)
j'avais essayé a l'époque de remettre windows mais sans succées , en faite au bout de 5min j'avais un message d'erreur en haut a gauche de mon écran et l'instalation stopais.
Apres quelque mois (ou mon pc etais down) j'ai réesayé de remettre windows et la l'instalation fonctionne Oo
tout ce déroule bien , aucun message d'erreur ni rien
fin de l'instalation mon pc démarre et je revoie enfin mon bureau :o
le souci étant apres l'instalation de windows
donc je vais vous faire la liste des problemes que je rencontre actuellement :
1: j'ai toujour tout mes fichier sur mon DD , jeux et programmes en tout genre sont resté
2: (mon plus gros souci) aucun programme/site sécurisée ne fonctionne
lorsque j'allume internet je n'ai aucun souci , je peux surfé comme je veux mais lorsque je vais sur le site d'msn par exemple pour vérifier mes mails j'ai ce message la ''Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse''
(aven ie c'est pareille je précise)
pareille pour les jeux , Wow , Cs (vais m'arretez a ces 2 la pour les autres c'est pareilles) lorsque je veux me conecté (que ce soit sur wow apres mon login/passe ou steam pour cs) aucun des 2 ne ce conect
soite j'ai un message me disant que internet n'as pas pu me conecté ou soite rien ne ce passe mais en fin de compte je n'arrive pas a me conecté
en vous remerciant d'avance.
alor voila je vous explique mon souci
Mon pc a eu quelque petit probleme (il ne démarrais plus) ceci durant plusieur mois (en faite il démarrais mais réstais bloqué sur un message d'erreur)
j'avais essayé a l'époque de remettre windows mais sans succées , en faite au bout de 5min j'avais un message d'erreur en haut a gauche de mon écran et l'instalation stopais.
Apres quelque mois (ou mon pc etais down) j'ai réesayé de remettre windows et la l'instalation fonctionne Oo
tout ce déroule bien , aucun message d'erreur ni rien
fin de l'instalation mon pc démarre et je revoie enfin mon bureau :o
le souci étant apres l'instalation de windows
donc je vais vous faire la liste des problemes que je rencontre actuellement :
1: j'ai toujour tout mes fichier sur mon DD , jeux et programmes en tout genre sont resté
2: (mon plus gros souci) aucun programme/site sécurisée ne fonctionne
lorsque j'allume internet je n'ai aucun souci , je peux surfé comme je veux mais lorsque je vais sur le site d'msn par exemple pour vérifier mes mails j'ai ce message la ''Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse''
(aven ie c'est pareille je précise)
pareille pour les jeux , Wow , Cs (vais m'arretez a ces 2 la pour les autres c'est pareilles) lorsque je veux me conecté (que ce soit sur wow apres mon login/passe ou steam pour cs) aucun des 2 ne ce conect
soite j'ai un message me disant que internet n'as pas pu me conecté ou soite rien ne ce passe mais en fin de compte je n'arrive pas a me conecté
en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Leger probleme....
- Windows leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ordinateur portable leger - Guide
- Linux mint leger - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Rendre plus léger un pdf - Guide
- Pc ultra leger - Accueil - Guide ordinateurs
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question