Connexion wifi excellente / pas de navigateur
elmase
Messages postés
18
Statut
Membre
-
elmase Messages postés 18 Statut Membre -
elmase Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve que je suis en wifi epuis quelque mois dans ma chambre et hier soir je suis aller chez un pote et on c mis en réseau comme souvent et ce matin je rentre je rebranche mon pc connexion wifi excellente et je lace une page IE et talaaaa!: "impossible d'afficher la page". Je n'ai rien toucher entre temps dc je ne comprend pourqoui du jour au lendemain il se passe cet étrange phénomène sans raison apparente.
La seule différence au niveau de mon pc entre hier et aujourd'hui c'est que j'ai rajouter 1Go de
RAM mais je ne pense pas que le pb puisse venir d'ici!
En l'attente d'une réponse,
Cordialement
Elmase
il se trouve que je suis en wifi epuis quelque mois dans ma chambre et hier soir je suis aller chez un pote et on c mis en réseau comme souvent et ce matin je rentre je rebranche mon pc connexion wifi excellente et je lace une page IE et talaaaa!: "impossible d'afficher la page". Je n'ai rien toucher entre temps dc je ne comprend pourqoui du jour au lendemain il se passe cet étrange phénomène sans raison apparente.
La seule différence au niveau de mon pc entre hier et aujourd'hui c'est que j'ai rajouter 1Go de
RAM mais je ne pense pas que le pb puisse venir d'ici!
En l'attente d'une réponse,
Cordialement
Elmase
A voir également:
- Connexion wifi excellente / pas de navigateur
- Gmail connexion - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système