Cherche un BON CMS svp
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un tres bon cms intégrant un module de membres / plein de themes differents et simple a installer / et une personnalisation assez complete....
J'ai tester joomla / phortail : JOOMLA est trop compliqué pour moi, mais les graph' me plaisent.....
PHORTAIL est tres bien niveau admin, mais est assez laid dans l'ensemble....
Donc en gros je voudrais un mélange des deux en tirant les meilleurs parties de chacun d'eux (citées au dessus)
Je suis hebergé chez freeheberg.com donc au niveau compatibilité aussi j'y connais pas grand chose....
Pourriez vous me guider silvouplait dans ma décision...
Mon site parle de mapping pour les jeux half-life (au cas ou vous en auriez besoin)
MERCI D'AVANCE !!
je suis a la recherche d'un tres bon cms intégrant un module de membres / plein de themes differents et simple a installer / et une personnalisation assez complete....
J'ai tester joomla / phortail : JOOMLA est trop compliqué pour moi, mais les graph' me plaisent.....
PHORTAIL est tres bien niveau admin, mais est assez laid dans l'ensemble....
Donc en gros je voudrais un mélange des deux en tirant les meilleurs parties de chacun d'eux (citées au dessus)
Je suis hebergé chez freeheberg.com donc au niveau compatibilité aussi j'y connais pas grand chose....
Pourriez vous me guider silvouplait dans ma décision...
Mon site parle de mapping pour les jeux half-life (au cas ou vous en auriez besoin)
MERCI D'AVANCE !!
A voir également:
- Cherche un BON CMS svp
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
- Koken cms - Télécharger - Blog & CMS
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Bureautique
- Cadre autour de l'image après génération PDF - Forum PDF
- Cherche annuaire (script, cms) ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonsoir
Regarde sur le site >>> https://framalibre.org
Tu as un tas de CMS et souvent un bon commentaire et des copies d'écran.
A++
Regarde sur le site >>> https://framalibre.org
Tu as un tas de CMS et souvent un bon commentaire et des copies d'écran.
A++