Déconnexion lecteur réseau impossible

psgkiki Messages postés 43 Statut Membre -  
 Gounn -
Bonjour,

Je n'arrive pas à déconnecter un lecteur réseau de mon poste de travail. En effet, ce lecteur réseau ne fonctionne plus donc il m'est impossible de le retirer de mon poste de travail.

Y aurait-il une astuce pour le déconnecter une bonne fois pour toute ???

Merci
A voir également:

3 réponses

sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

bonjour,

Et en fesant déconnecter le lecteur sa ne marche pas non plus?
0
psgkiki Messages postés 43 Statut Membre

Nan, c'est ce que j'ai fait. clic droit, déconnecter mais cela ne marche pas
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > psgkiki Messages postés 43 Statut Membre

et sa te marque quoi?
0
psgkiki Messages postés 43 Statut Membre > sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre

Un message d'erreur Windows, comme quoi il n'arrive pas à joindre l'adresse.

Il faut pas modifier quelque chose dans la base de registre par hasard ??? (HKCU / network )
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

utilise cet commande peu^-être: net use x: /delete, où x: est la lettre de lecteur de la ressource partagée.
0
psgkiki Messages postés 43 Statut Membre

J'ai deja fait aussi : net use J: /delete mais il me met le même message. La destination est introuvable.

Je suis allé également consulter la base de registres, il y a tous les lecteurs réseau mais pas ceux que je veux supprimer.
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52 > psgkiki Messages postés 43 Statut Membre

la ces sérieusement bizard, désoler de ne pouvoir t'aider davantage je vai essayer de faire une recherche pour toi.
0
Gounn

J'ai exactement le meme probleme sur un serveur w2000, si je trouve une solution je vous tiens au courant?

Question: a tu essayer le reboot? j'aimerai bien éviter de mon coté
0