Bonne connexion mais download très lent!

seupperfr Messages postés 8 Statut Membre -  
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez l'opérateur numéricable. Je suis connecté en WIFI et j'ai le nouveau modem(minimum 30 mbps) mais voilà quand je vérifie sur des sites comme Zebulon on m'indique une connexion de max 2,7 M avec un download médiocre de 200 kbs jusqu'à 300 env. Donc voilà je ne comprends rien, avant j'étais chez free et je télécharge a la même vitesse qu'avant (peut-être un tout petit peu plus vite) mais je devrais télécharger bcp plus vite!
J'ai aussi installé un logiciel vendu avec ma clé USB WIFI et ce logiciel lui par contre me dit que j'ai une connexion qui varie de 36 mbps à 54 mbps.
Je ne comprends rien!
Voilà toute aide serait la bienvenue!
A voir également:

5 réponses

supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Si tu est en wifi tu a un débit maxi c'est peut être pour sa si tu branche en ethernet tu va voir une sacré différence .
0
seupperfr Messages postés 8 Statut Membre 2

Re, merci pour ta réponse supertwix mais finalement j'ai fait le test en ethernet et ca ne donne pas plus de résultats j'obtiens sur zebulon 2,8M pour la vitesse de connexion et 368,96 ko/s pour le download, ce qui vraiment pourri comparé au 30 M minimum assuré, alors j'ai appelé le serv. client qui m'ont dit de, justement, tester la connexion en ethernet et de voir les résultats sur 48h ce qui je trouve est complètement ***, je suis sur qu'il ne verront rien de plus et il n'y aura pas plus de résultats...mon 1er jour chez numéricable se passe très mal...
j'espère qu'il y aura d'autres réponses qui j'espère pourront m'aider et aider d'autres personnes qui sont éventuellemnt dans le meme cas que moi( je ne le souhaite a personne!)
0

Ben si sa peut te rassurer moi j'ai eu le meme soucis en fait sa depend de l'eligibilité de ta ligne si elle suporte 30m tu les auras par contre si elle suporte que 4 mega tu n'aura pas les 30
0
seupperfr Messages postés 8 Statut Membre 2

bah en fait en théorie je les supporte parce que j'ai la fibre optique jusqu'à 100M et les vendeurs m'ont assurés que j'aurais minimum 30 M
en tout cas merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais les vendeurs arrive a tous pour te faire acheter nimp moi chez orange il mon dit prenner le max 2 patatipatata pour avoir le debit maxi qui étais a l'époque de 18méga mais moi je ne recevé qu'a 2 méga alors j'ai pris la formule en dessous sa me servé a rien de payé plus
0