Redemarage a repetition
tagluglu
Messages postés
11
Membre
-
tagluglu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre -
tagluglu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre -
bonjours a tous
HELLLLP
voila hier j'ai eteint mon ortdi aujourd'hui je l'allume et y redemarre en boucle
sur l'ecran noir du debut y me dit que c'est peut etre une erreur de matos ou une erreur logiciel
javais autocad en version d'evaluation et le dernier jiour ca doit etre bientot...mais de la a faire planter la becane
je voudrai recupere mon boulot de cette semaine avant de formater. Vous savez comment je peux faire ?
j'ai xp portable asus a6vc carte nvidia
que je mette demarrage normale / derniere sauvagrde systeme/ ousans echec je me retrouve a l'ecran noir
merci
please c'est urgent
HELLLLP
voila hier j'ai eteint mon ortdi aujourd'hui je l'allume et y redemarre en boucle
sur l'ecran noir du debut y me dit que c'est peut etre une erreur de matos ou une erreur logiciel
javais autocad en version d'evaluation et le dernier jiour ca doit etre bientot...mais de la a faire planter la becane
je voudrai recupere mon boulot de cette semaine avant de formater. Vous savez comment je peux faire ?
j'ai xp portable asus a6vc carte nvidia
que je mette demarrage normale / derniere sauvagrde systeme/ ousans echec je me retrouve a l'ecran noir
merci
please c'est urgent
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Redemarage a repetition
- Répétition touche clavier windows 10 - Guide
- Son a répétition - Forum Samsung
- Piratage à répétition - Forum Facebook
- Spams à répétition - Forum Outlook
- Problème pubs à répétition ✓ - Forum Google Chrome
j'ai essayé toute les choix qui me propose
la difference en mode sans erchec c'est qu il charge un fichier syst apre j'ai un ecran bleu 1/4 de seconde et retour aux 4 choix
en mode normùal y maffiche un ecran aussi avant de revenir au 4 choix jpeux te l envoyer mai moi jpeux pa le lire avec lordi de maintenant (c du kazi 16 couleurs)