Redemarage a repetition
tagluglu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tagluglu Messages postés 11 Statut Membre -
tagluglu Messages postés 11 Statut Membre -
bonjours a tous
HELLLLP
voila hier j'ai eteint mon ortdi aujourd'hui je l'allume et y redemarre en boucle
sur l'ecran noir du debut y me dit que c'est peut etre une erreur de matos ou une erreur logiciel
javais autocad en version d'evaluation et le dernier jiour ca doit etre bientot...mais de la a faire planter la becane
je voudrai recupere mon boulot de cette semaine avant de formater. Vous savez comment je peux faire ?
j'ai xp portable asus a6vc carte nvidia
que je mette demarrage normale / derniere sauvagrde systeme/ ousans echec je me retrouve a l'ecran noir
merci
please c'est urgent
HELLLLP
voila hier j'ai eteint mon ortdi aujourd'hui je l'allume et y redemarre en boucle
sur l'ecran noir du debut y me dit que c'est peut etre une erreur de matos ou une erreur logiciel
javais autocad en version d'evaluation et le dernier jiour ca doit etre bientot...mais de la a faire planter la becane
je voudrai recupere mon boulot de cette semaine avant de formater. Vous savez comment je peux faire ?
j'ai xp portable asus a6vc carte nvidia
que je mette demarrage normale / derniere sauvagrde systeme/ ousans echec je me retrouve a l'ecran noir
merci
please c'est urgent
j'ai essayé toute les choix qui me propose
la difference en mode sans erchec c'est qu il charge un fichier syst apre j'ai un ecran bleu 1/4 de seconde et retour aux 4 choix
en mode normùal y maffiche un ecran aussi avant de revenir au 4 choix jpeux te l envoyer mai moi jpeux pa le lire avec lordi de maintenant (c du kazi 16 couleurs)