Probléme batteries
kekidi
Messages postés
555
Statut
Membre
-
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
kekidi Messages postés 555 Statut Membre -
salut a tous
j'ai un ordi portable asus G2P
mon ordi est branché sur secteur pendant un bon moment puis il m'arrive parfois de constater que ma batterie est a 99 ou 98 % pourtant affichant toujours batterie pleine et qu'elle n'as pas été déconectée du secteur
donc je débranche l'ordinateur du secteur attends quelques segondes puis la rebrance et la sa se cuarge jusque à 100 % mais je ne comprends pas pourquoi j'ai sa ....
donc voila @+ ^^
j'ai un ordi portable asus G2P
mon ordi est branché sur secteur pendant un bon moment puis il m'arrive parfois de constater que ma batterie est a 99 ou 98 % pourtant affichant toujours batterie pleine et qu'elle n'as pas été déconectée du secteur
donc je débranche l'ordinateur du secteur attends quelques segondes puis la rebrance et la sa se cuarge jusque à 100 % mais je ne comprends pas pourquoi j'ai sa ....
donc voila @+ ^^
A voir également:
- Probléme batteries
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
- Gigaset a420 problème batteries ✓ - Forum telephonie fixe
- Problème allumage PC Thomson neo14-se - Forum Matériel & Système
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Philips shortened sleeve rechargeable batteries ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour ,
ça se répond pas vrament à ta question , mais il n'est vraiment pas conseillez d laisser la batterie si tu utilise ton ordinateur portable sur secteur car même sur secteur la batterie est quand même solicitée , tu peux le remarqué au fait qu'elle va chauffé
et si il y a bien une chose que les batteries déteste c'est la chaleur même si c'est leur propre chaleur tu vas les usée inutilement
ça se répond pas vrament à ta question , mais il n'est vraiment pas conseillez d laisser la batterie si tu utilise ton ordinateur portable sur secteur car même sur secteur la batterie est quand même solicitée , tu peux le remarqué au fait qu'elle va chauffé
et si il y a bien une chose que les batteries déteste c'est la chaleur même si c'est leur propre chaleur tu vas les usée inutilement
ah pour sa j'ai vérifié , quand je suis sur batterie elle chaffe bien mais dés que je suis sur secteur elle est méme plus froide que la ou je suis ^^ de plus j'ia lu un article qui dit que les batteries n'étaient plus solicitées une fois chargées et l'ordinateur sur secteur enfin je crois .... donc voila ^^
merci d'avoir répondu
merci d'avoir répondu