Problème samsung YPK5J
charly59
-
charly59 -
charly59 -
Bonsoir tout le monde
Voila, en fait j'ai un problème avec mon lecteur MP3 samsung
en effet, j'installe le logiciel samsung media studio (ou un nom dans le genre mais plus certain de son exactitude), jusque là aucun problème
par contre, lorsque je branche le lecteur il démarre l'installation automatique (assistant matériel détécté) et donc je fais : installer le logiciel automatiquement(recommandé) puis il recherche (je ne sais pas trop quoi puisqu'il n'indique rien)
fenêtre suivante :
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
MTP device
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé
donc si vous pouviez me dire ce que je dois faire ou me donner le pilote ce serait très gentil à vous (déjà cherché le pilote mais pas moyen de mettre la main dessus, même sur le site de samsung)
le plus gros problème : ça a déja fonctionné, avant que je ne doive envoyer mon pc chez sony pour le faire réparer !
Merci d'avance !!
Voila, en fait j'ai un problème avec mon lecteur MP3 samsung
en effet, j'installe le logiciel samsung media studio (ou un nom dans le genre mais plus certain de son exactitude), jusque là aucun problème
par contre, lorsque je branche le lecteur il démarre l'installation automatique (assistant matériel détécté) et donc je fais : installer le logiciel automatiquement(recommandé) puis il recherche (je ne sais pas trop quoi puisqu'il n'indique rien)
fenêtre suivante :
Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel :
MTP device
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique
Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé
donc si vous pouviez me dire ce que je dois faire ou me donner le pilote ce serait très gentil à vous (déjà cherché le pilote mais pas moyen de mettre la main dessus, même sur le site de samsung)
le plus gros problème : ça a déja fonctionné, avant que je ne doive envoyer mon pc chez sony pour le faire réparer !
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème samsung YPK5J
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide