ProblemeS avec dawn of war soulstorm svp urge

Fermé
Korf - 20 mai 2008 à 20:30
 Profil bloqué - 30 oct. 2009 à 16:25
Bonjour, j'ai 2 problemes pour dawn of war soulstorm :
1- quand j'allume soulstorm (je l'ai installé mais je n'ai pas encore fait les test de la carte graphique a cause du bug que je suis en train de décrire ^^) ça me met "Mauvais disque inséré" alors que c'est les bon, alors je clique sur ok ou annuler.
2- Apres j'essaye de rallumer soulstorm et ça me met "[je sais plus quoi] spooge introuvable. vérifier que directx est correctement installé" et pourtant directx est bien installé !!

Si vous pouvez m'aidez prenez un peu de temps pour me repondre svp, ça fait 2 jours que je cherche sur les forums sans reponse (ou reponses qui ne marchent pas)

Merci d'avance

Korf

6 réponses

il fo installé le service pack 2 de windows xp et tu verra sa marche
2
seve-n Messages postés 128 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 1
19 juin 2008 à 18:01
Salut salut et avec vista je fais comment ? car moi je n'arrive pas a lançer le jeu :S


-
Tu es la perfection même, chaque mot que tu prononce redéfinit le sens de l'existence de chaque etre.
0
est ce que il y a une campagne solo avec souls torm
0
Bas deja tu a eu un truc bizarre quand tu as installé ton jeux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanssbb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 16:18
j'ai exactement le meme probleme si on peut nous aider
0
Profil bloqué
30 oct. 2009 à 16:25
Reponse pour shone :

Oui il ya une compagne solo est c très intéressant ( nouvelle race 90% des unités son des femmes oO )

have fun :p
0