Erreur de chargement EGDHTML_1027.dll
perle
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à vous,
Le langage de Windoxs étant encore du chinois pour moi, y aurait il par ici qqn pour me sortir l'épine du pied?
Mon problème: J'ai effacé un fichier système je crois et depuis au démarrage de l'ordi le message d'erreur suivant apparait:
"erreur de chargement module EGDHTML_1027.dll introuvable."
Pour l'instant à part le message d'erreur, ça me gène pas trop pour l'utilisation de mon ordi...
Mais y a t il moyen de récuperer le fichier que j'ai effacé? Est ce que c'est grave?
En bref, que faire?!
Ce serait vraiment super s'il y avait qqn pour me répondre...
vraiment!!!
P.
Le langage de Windoxs étant encore du chinois pour moi, y aurait il par ici qqn pour me sortir l'épine du pied?
Mon problème: J'ai effacé un fichier système je crois et depuis au démarrage de l'ordi le message d'erreur suivant apparait:
"erreur de chargement module EGDHTML_1027.dll introuvable."
Pour l'instant à part le message d'erreur, ça me gène pas trop pour l'utilisation de mon ordi...
Mais y a t il moyen de récuperer le fichier que j'ai effacé? Est ce que c'est grave?
En bref, que faire?!
Ce serait vraiment super s'il y avait qqn pour me répondre...
vraiment!!!
P.
A voir également:
- Erreur de chargement EGDHTML_1027.dll
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
12 réponses
Salut,
Quel est ta version de Windows ?(XP, 2000, 98...)
nb:Windows c'est pas du chinois..c'est du billgatois!!
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
Quel est ta version de Windows ?(XP, 2000, 98...)
nb:Windows c'est pas du chinois..c'est du billgatois!!
Salut le renard...
Ouai bein j'aime pas tellement le bill Gatois....
J'ai Windows XP edition familiale.
Tu peux m'en dire plus quant à mon problème?
Stuplé...fais pas mentir le proverbe qui dit que les renards sont les plus rusés des bêtes... ?!
Peut être à bientôt, j'espère...
Ouai bein j'aime pas tellement le bill Gatois....
J'ai Windows XP edition familiale.
Tu peux m'en dire plus quant à mon problème?
Stuplé...fais pas mentir le proverbe qui dit que les renards sont les plus rusés des bêtes... ?!
Peut être à bientôt, j'espère...
Si tu as fais une mauvaise manip'...restaures ton Windows tout simplement !
Demarrer/programmes/Accessoires/ outils systeme/restauration du systeme...
Demarrer/programmes/Accessoires/ outils systeme/restauration du systeme...
Re Renard,
Excuse moi de t'embeter avec ça, mais soit je suis vraiment nulle...(ce qui est bien possible à priori) soit je ne me trompe pas si je dis que je peux pas restaurer mon système à un point de restauration crée ya plus d'un mois...
Hors ça fait déjà longtemps que c'est ainsi. J'ai pas réparé le truc tout le suite, j'ai laissé l'ordi de côté. Et là, je peux plus rien faire.
A moins que ce soit possible de restaurer mon ordi à un point de restauration antérieure à un mois..mais là je sais pas faire.
(indulgence indulgence avec les renards perlés débutants...)
Excuse moi de t'embeter avec ça, mais soit je suis vraiment nulle...(ce qui est bien possible à priori) soit je ne me trompe pas si je dis que je peux pas restaurer mon système à un point de restauration crée ya plus d'un mois...
Hors ça fait déjà longtemps que c'est ainsi. J'ai pas réparé le truc tout le suite, j'ai laissé l'ordi de côté. Et là, je peux plus rien faire.
A moins que ce soit possible de restaurer mon ordi à un point de restauration antérieure à un mois..mais là je sais pas faire.
(indulgence indulgence avec les renards perlés débutants...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Faut laisser trainer les prob'
Ta solution se trouve là:
http://www.doxdesk.com/parasite/IEAccess.html
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.instantaccess.html
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/dialer.instantaccess.html
A+
Faut laisser trainer les prob'
Ta solution se trouve là:
http://www.doxdesk.com/parasite/IEAccess.html
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/adware.instantaccess.html
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/dialer.instantaccess.html
A+
Maitre renard,
merci de t'être attardé sur mon "cas".
J'ai lu attentivement les pages que tu m'as conseillé et j'ai installé spybot qui m'a débarrassé de qq vilaines bêbêtes...Mais il n'a pas réglé mon pb de base.
En effet, le fichier que j'avais effacé (un fichier système32) il y a plusieurs mois de cela était contaminé par le virus dont tu me parles. Sauf que le prob c'est que j'ai suprimé ce même fichier. Et le spybot, il ne me l'a pas réssucité d'entre les morts, non non non!
Il me manque donc toujours mon "module EDGHEGDHTML_1027.dll"...enfin je crois que c'est ça.
Tu penses qu'il faille que je réinstalle complètement windows Xp?
Ca reglera le pb, nan?
Par contre c'est une opération que je n'ai jamais faite, et j'ai un peu peur de m'y risquer...
J'ai deux disques durs c(40Go) et f(120Go), si je copie tous les dossiers du disque c (sur lequel est installé le dossier windows) sur le disque F, je ne perdrais ainsi pas les données de mes disques durs si?
Je sais pas si je suis très claire là en fait.
Heu...SI je réinstalle windows sur le disque c, ca ne risque pas d'effacer les données de l'autre disque dur?
J'ai peur de perdre toutes mes données...ce serait la cata.
Il y t il d'autres choses à faire ou ne pas faire?
En plus j'ai un autre problème: (vive l'internet...)
J'ai une connexion à free haut debit avec la freebox depuis qq jours, et la connexion saute parfois...sans raison. Ou bien lorsque j'éteint mon ordi et que je le rallume, le seveur free n'est pas trouvé. Obligée de débrancher et rebrancher la freebox, ou bien le port USB, ça dépende des fois.
Et chez free (j'ai dépensé une fortune en téléphone) ils ne sont pas capables de me dire quel est le problème et d'ou il vient...
T'en penses quoi? Ca peut être lié à mon prob "Erreur de chargement EGDHTML_1027.dll" tu crois, ou pas de lien possible...?
Si je t'en demande trop...je comprendrais très bien que je ne réponde pas cette fois ci. Je ne voudrais pas abuser de la gentillesse de tels renards qui sont peut être des perles rares du net qui sait, après tout? (Nous devrions peut être changer de surnoms...)
Surtout que moi, je n'ai pas tellement de savoir à te donner en échange...et ne peux pas te servir à gd chose...désolée.
Bonne soirée à vous sieur Renard.
Moins tu pédales plus vite, et plus tu avances moins vite!
merci de t'être attardé sur mon "cas".
J'ai lu attentivement les pages que tu m'as conseillé et j'ai installé spybot qui m'a débarrassé de qq vilaines bêbêtes...Mais il n'a pas réglé mon pb de base.
En effet, le fichier que j'avais effacé (un fichier système32) il y a plusieurs mois de cela était contaminé par le virus dont tu me parles. Sauf que le prob c'est que j'ai suprimé ce même fichier. Et le spybot, il ne me l'a pas réssucité d'entre les morts, non non non!
Il me manque donc toujours mon "module EDGHEGDHTML_1027.dll"...enfin je crois que c'est ça.
Tu penses qu'il faille que je réinstalle complètement windows Xp?
Ca reglera le pb, nan?
Par contre c'est une opération que je n'ai jamais faite, et j'ai un peu peur de m'y risquer...
J'ai deux disques durs c(40Go) et f(120Go), si je copie tous les dossiers du disque c (sur lequel est installé le dossier windows) sur le disque F, je ne perdrais ainsi pas les données de mes disques durs si?
Je sais pas si je suis très claire là en fait.
Heu...SI je réinstalle windows sur le disque c, ca ne risque pas d'effacer les données de l'autre disque dur?
J'ai peur de perdre toutes mes données...ce serait la cata.
Il y t il d'autres choses à faire ou ne pas faire?
En plus j'ai un autre problème: (vive l'internet...)
J'ai une connexion à free haut debit avec la freebox depuis qq jours, et la connexion saute parfois...sans raison. Ou bien lorsque j'éteint mon ordi et que je le rallume, le seveur free n'est pas trouvé. Obligée de débrancher et rebrancher la freebox, ou bien le port USB, ça dépende des fois.
Et chez free (j'ai dépensé une fortune en téléphone) ils ne sont pas capables de me dire quel est le problème et d'ou il vient...
T'en penses quoi? Ca peut être lié à mon prob "Erreur de chargement EGDHTML_1027.dll" tu crois, ou pas de lien possible...?
Si je t'en demande trop...je comprendrais très bien que je ne réponde pas cette fois ci. Je ne voudrais pas abuser de la gentillesse de tels renards qui sont peut être des perles rares du net qui sait, après tout? (Nous devrions peut être changer de surnoms...)
Surtout que moi, je n'ai pas tellement de savoir à te donner en échange...et ne peux pas te servir à gd chose...désolée.
Bonne soirée à vous sieur Renard.
Moins tu pédales plus vite, et plus tu avances moins vite!
salut
pour ca EGDHTML_1027.dll
demarrer/executer
tu tape msconfig tu click sur onglet demarrage
tu regarde si quelque chose resemble a ca
si oui tu decoche tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message
pour ta free box j ai lu quelque part qu il fallait la brancher
sur la carte resaux plutot que le port usb
pour ca EGDHTML_1027.dll
demarrer/executer
tu tape msconfig tu click sur onglet demarrage
tu regarde si quelque chose resemble a ca
si oui tu decoche tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message
pour ta free box j ai lu quelque part qu il fallait la brancher
sur la carte resaux plutot que le port usb
Hey, merci Balltrap!
T'as résolu mon problème en un tour de main... pas besoin de me lancer dans des manip risquées dont on ne sait pas ou elle vont vous mener.
Merci merci merci beaucoup.
Je pensais pas avoir une réponse aussi rapidement.
Bon je vais arrêter là les effusions (en te remerciant une dernière fois qd même).
En ce qui concerne Free, il me faut un cable ethernet, c'est ça? pour la brancher sur la carte réseau. Je vais essayaer ça...on verra bien. Puis après y aura le problème Outlook à régler, mais bon chaque chose en son tps.
Bonne nuit à toi.
Thanks again.
"Parfois la vie ressemble à une balle perdue,
Dans le système moderne se noie l'individu."
...Heureusement ya des atTRAPpeurs de balles....
T'as résolu mon problème en un tour de main... pas besoin de me lancer dans des manip risquées dont on ne sait pas ou elle vont vous mener.
Merci merci merci beaucoup.
Je pensais pas avoir une réponse aussi rapidement.
Bon je vais arrêter là les effusions (en te remerciant une dernière fois qd même).
En ce qui concerne Free, il me faut un cable ethernet, c'est ça? pour la brancher sur la carte réseau. Je vais essayaer ça...on verra bien. Puis après y aura le problème Outlook à régler, mais bon chaque chose en son tps.
Bonne nuit à toi.
Thanks again.
"Parfois la vie ressemble à une balle perdue,
Dans le système moderne se noie l'individu."
...Heureusement ya des atTRAPpeurs de balles....
Salut,
Merci, mais je ne suis pas le bon Dieu non plus...comme Bill Gates.
Dernier recours et aprés je ne sais plus.
Tu fais:
Demarrer/executer/tapes msconfig/ok/demarrage et décocher ce fichier.(EDGHEGDHTML_1027.dll)
Autrement ceci:
Demarrer/exécuter/taper regedit/ok/edition/rechercher/tapes le fichier(EDGHEGDHTML_1027.dll)/et supprimes le!
Faire une exportation du régistre avant d'agir.
Pour ta freebox branches la en eternet (reseau sur ta carte mere)
A+
Merci, mais je ne suis pas le bon Dieu non plus...comme Bill Gates.
Dernier recours et aprés je ne sais plus.
Tu fais:
Demarrer/executer/tapes msconfig/ok/demarrage et décocher ce fichier.(EDGHEGDHTML_1027.dll)
Autrement ceci:
Demarrer/exécuter/taper regedit/ok/edition/rechercher/tapes le fichier(EDGHEGDHTML_1027.dll)/et supprimes le!
Faire une exportation du régistre avant d'agir.
Pour ta freebox branches la en eternet (reseau sur ta carte mere)
A+
Yes,
J'ai répondu en voyant le message ds ma messagerie ss consulter les posts précédents.
Si j'avais su je ne me serais pas ennuyer a taper tout ça.Surtout pour dire avec des mots differents la même chose....
A+
J'ai répondu en voyant le message ds ma messagerie ss consulter les posts précédents.
Si j'avais su je ne me serais pas ennuyer a taper tout ça.Surtout pour dire avec des mots differents la même chose....
A+