A voir également:
- Mon ordi se relance tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
10 réponses
Salut,
tu dois avoir un problème de mémoire RAM !
Fais des tests avec Memtest...
@++
tu dois avoir un problème de mémoire RAM !
Fais des tests avec Memtest...
@++
la modestie cesse quand on commence à en parler
yastti
mais quel probleme.....j'ai 512 mo de memoire vive.
Et bien fais des tests avec memtest pour voir si ta RAM n'est pas déffectueuse !
la modestie cesse quand on commence à en parler
Exact, tu peux le télécharger ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=memtest&system=windows&x=17&y=11
"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=memtest&system=windows&x=17&y=11
"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
Salut Yastti,
Tu ne nous aurais mitonné, des fichiers batches de démarrage et d'arrêt, des fois..?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Tu ne nous aurais mitonné, des fichiers batches de démarrage et d'arrêt, des fois..?
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !!
je ne sasi pas si t'as le net ou pas? car il ne faut pas n'égliger la présence de virus telle que Welshia( appelé aussi Ble ver Blaster) qui relance les Pc à distance.
renseigne toi quand mème pour voir.
bon courage
je ne sasi pas si t'as le net ou pas? car il ne faut pas n'égliger la présence de virus telle que Welshia( appelé aussi Ble ver Blaster) qui relance les Pc à distance.
renseigne toi quand mème pour voir.
bon courage
Re..
Tu n'aurais pas dans ta séquence de démarrage, par exemple, un paramétrage de shutdowning ?
Cordialement et @+
Tu n'aurais pas dans ta séquence de démarrage, par exemple, un paramétrage de shutdowning ?
Cordialement et @+
Re...
Un utilitaire qui déclenche l'arrêt ou le démarrage... Pour le démarrage, suppose un arrêt en veille prolongée...
Cordialement et @+
Un utilitaire qui déclenche l'arrêt ou le démarrage... Pour le démarrage, suppose un arrêt en veille prolongée...
Cordialement et @+
Salut,
Essaye d'allez dans poste de travail puis panneau de config. ensuite dans systeme / puis dans avancé et dans demarrage et recuperation / ensuite tu décoches l'option redemarré automatiquement.
En plus de ça tu vires dans le panneau de config. toute les mise en veille ainsi que l'economie du disque dur ...
Essaye et dit nous .. pour voir..
A+ Lezi
Essaye d'allez dans poste de travail puis panneau de config. ensuite dans systeme / puis dans avancé et dans demarrage et recuperation / ensuite tu décoches l'option redemarré automatiquement.
En plus de ça tu vires dans le panneau de config. toute les mise en veille ainsi que l'economie du disque dur ...
Essaye et dit nous .. pour voir..
A+ Lezi