Aide pour une requête SQL...
berg
-
berg -
berg -
Bonjour,
Voila, j'ai une base de données qui contient un champs plug_id qui contient plusieurs enregistrements séparés par une virgule du genre plug_id (3,13,52,120) et un autre 'Ref'
Je voudrais pouvoir effectuer une requête qui me sorte toutes les réference qui ont pour plug_id =13.
Le souci c'est que les requêtes que je fais ce base uniqument sur la première donnée, en l'occurence 3 ici.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Voila, j'ai une base de données qui contient un champs plug_id qui contient plusieurs enregistrements séparés par une virgule du genre plug_id (3,13,52,120) et un autre 'Ref'
Je voudrais pouvoir effectuer une requête qui me sorte toutes les réference qui ont pour plug_id =13.
Le souci c'est que les requêtes que je fais ce base uniqument sur la première donnée, en l'occurence 3 ici.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide pour une requête SQL...
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros ✓ - Forum DS
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
- Sql (+) - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
Cette fois ci j'ai 2 bases différentes qui contiennent chacune une tables avec un champs en commun (plug_id), je voudrais faire une jointure entre les deux tables des deux bases. mais lorsque je la fais, elle se base uniquement sur le 1er enregistrement et pas sur les suivant séparé par une virgule. J'ai donc aucun retour.
Aurais tu une petite idée.
J'en demande peut-être trop:)
En tous cas merci.
je n'ai pas trop pratiqué les jointures, mais essayes toujours:
sinon fais une recherche sur google
"recherche multitables"
Merci pour ta réponse mais en fait la jointure ne doit pas se faire sur un seul élément mais sur l'ensemble qui est contenu dans le champs.
En tous cas tu m'a mis sur une piste.
merci encore et bonne journée