Textbox dans une feuille excel
Fermé
david
-
20 mai 2008 à 11:08
cdz41 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 20 mai 2008 à 15:31
cdz41 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 20 mai 2008 à 15:31
Bonjour,
J'ai incorporé des textbox dans une feuille excel.Elles sont 5 les unes en dessous des autres et je ne peux pas passer de l'une a l'autre avec tabulation ou flêche du bas mai seulement avec la souris ce qui n'est pas trè efficace. J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir passer dune textbox a une autre en faisant tabulation ... Merci
J'ai incorporé des textbox dans une feuille excel.Elles sont 5 les unes en dessous des autres et je ne peux pas passer de l'une a l'autre avec tabulation ou flêche du bas mai seulement avec la souris ce qui n'est pas trè efficace. J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir passer dune textbox a une autre en faisant tabulation ... Merci
A voir également:
- Textbox dans une feuille excel
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
cdz41
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
2
20 mai 2008 à 15:31
20 mai 2008 à 15:31
Bonjour,
Malheureusement ta requete est impossible si tes textbox son sur une feulle de calcul.
cela serait possible si tes textbox etaient inserer sur un Userform (interface)
a+ et bon excelllll
CDZ
Malheureusement ta requete est impossible si tes textbox son sur une feulle de calcul.
cela serait possible si tes textbox etaient inserer sur un Userform (interface)
a+ et bon excelllll
CDZ