Litige canapés non conforme avec c discount

Fermé
martine08cannelle - 19 mai 2008 à 16:49
 Louloute60 - 9 févr. 2015 à 18:03
bonjour à tous,
je viens confirmer les ennuis que vous avez tous avec c discount... LE 20 AVRIL 2007, nous achetons 2 canapés 3 et 2 places à 1077 euros, que nous payons comptant, et nous recevons cette commande 3 semaines après. Nous nous rendons immédiatement compte que les 2 canapés n'ont pas le même aspect (un cuir mat, et l'autre brillant), nous le signalons et C DISCOUNT nous offre un bon d'achat de 50 euros en dédommagement. Mais malheureusement, au bout de 5 mois nous constatons un affaissement flagrant au milieu d'un des 2 canapés...Dès lors, nous envoyons un mail à c discount, qui nous propose un dédommagement à nouveau de 30 euros!!!!! ce que nous refusons bien sûr demandant le remplacement du canapé, puisque ceux-ci sont garantis 1 an... Depuis, ils nous ont réclamés des photos (en octobre, puis en mars!!!) nous avons échangés des dizaines de mails, ou ils nous disent qu'ils s'occupent de notre dossier, nous avons dépensé et oui plus de 80 euros de téléphone, ou une réponse devait arriver dans les 48 heures,,,,, et aujourd'hui toujours rien.... Nous avons envoyé une lettre recommandée à neuilly sur marne ainsi que la copie à bordeaux, mais toujours aucune nouvelle (une personne nous a quand même avoué qu'effectivement il y avait eu une erreur de référence lors de la livraison et qu'elle allait faire le nécessaire); nous sommes dégoutés, écoeurés, nous avions même acheté un g p s en juin dernier, ils ont perdu des clients potentiels, ils ne sont pas honnêtes, aidez-nous, dites nous ce dont nous devons faire, ce serait très gentil à vous, nous nous sentons impuissants contre ce genre de vendeurs, et c'est aussi pour alerter les futurs acheteurs que je vous écris.MERCI pour vos réponses

6 réponses

Rohlalala je suis moi même en litige avec eux pour un canapé d'angle !

En effet, j'ai commandé un canapé d'angle FIRR noir, le jour de la livraison je reçois que l'angle (la méridienne) et pas le canapé !! je suis sans salon depuis début février et là je lance un litige car j'ai AUCUNE réponse de leur part mis a part le fait de "patienter" !!

Pppfff CDISCOUNT ce sont des arnaqueurs ! et pour une première commande je suis toute retournée avec cette histoire ! C'est FINI avec eux !

Je ne leur laisse pas le choix, soit ils me livrent le restant de mon canapé, soit j'exige un remboursement (et pas d'avoir !) en Euros.

Je leur laisse 8 jours (ça va faire 1 mois le 10 mars que j'ai ouvert un dossier de réclamation) sinon j'engage une procédure judiciaire au T.I de mon arrondissement.

Ne baisser pas les bras.. Allez jusqu'au bout !
0
Engage une procédure judiciaire, c'est qu'il y a de mieux a faire de toute manière.
0
Litige avec CDiscount !

Bonjour
Jusqu'à présent, j'étais satisfaite de CDiscount mais je n'avais pas pris de risque. Cependant, ma commande du mois de mai 2011, j'avais été déçue car elle est arrivé bien après la date anniversaire, donc j'ai du acheté dans un magasin local un cadeau de "secours". Vous parlez d'une économie. Et pourtant, l'article était bien affiché en stock !
Non revendicatrice, j'ai fait la bêtise d'effectuer une nouvelle commande : des billets d'entrée pour un parc à 50% avec les offres C les Deals ....FIASCO complet !!! J'avais organisé une journée en famille et amis et comptant sur ces entrées, j'avais eu la précaution de m'y prendre avec plus d'un mois d'avance .... je pense que je ne les recevrai jamais, qu'il va me falloir acheter des entrées plein tarif pour honorer la journée et je suis en conflit avec CDiscount. C'est lamentable !!!!
J'ai vainement contacté le service client CDiscount . Ils ont des réponses toutes faites, franchement risibles et de mauvaise foi. Vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer .
C discount, à fuir absolument ! Les offres C les Deals sont des attrapes nigauds !!! Encore fallait-il le savoir .
0
merci !! je m'apprétais a commander un canapé à 600 € et je viens de me raviser au vue de vos témoignages, encore merci !!!
0
Idem ! C'est dommage.. ils proposaient des offres alléchantes ... je ne trouve pas ce que je cherche en magasin .. but/confo/ikéa .. et je n'ai pas le budget pour acheter un canapé dans un magasin de luxe :(
0
Christian Dior Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011
4 oct. 2011 à 18:05
De rien Kaya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JPZX12R Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
20 mai 2008 à 09:49
bonjour martine desolé pour tes probléme de canapé moi jai heu les méme avec cdiscoun et sa a pas etait façile pour moi a plus jean philippe
-1
Bonjour Martine
Je viens aussi de me faire avoir par Cdiscount.
J'ai été arnaqué par Cdiscount dans une commande de CANAPES CUIR, je dis bien CANAPES CUIR. C'était bien mentionné sur le site "CANAPES CUIR" et sur l'emballage des canapés que j'ai reçu c'est bien marqué "CANAPE CUIR". Grande fut ma surprise de constaté que les canapés livrés n'avait rien du cuir, ce qui me confirme la notice contenue le premier canape qui m'a été livré. Et quand je contacte Cdiscount avec insistance voici ce qu'on me répond

"Je reviens vers vous concernant la commande n°0809241242N4OPJ pour laquelle vous nous dites que votre article n'est pas en cuir.
Comme expliqué dans nos mails précédent, je regrette à nouveau de ne pouvoir vous apporter une réponse favorable à votre demande car l'article reçu et l'article commandé est bien conforme.
Comme je vous l'ai déjà indiqué, il est bien mentionné les informations suivantes sur le descriptif de l'article :
Recouvrement : Buffle + PU (caisse, côté, dos). PU étant du Polyuréthane."

Malheureusement pour Cdiscount que j'ai encore l'impression d'écran de la page du site qui présentait les fameux canapés et je vous assure qu'ils ne parle pas de recouvrement buffle + ....etc. D'ailleurs où est le lien entre le CUIR et le BUFFLE?
Pourquoi parler de CUIR lorsqu'il ne s'agit pas du cuir?
Ca c'est de l'ARNAQUE !

Alors je vous deconseille fortement d'acheter ces meubles sur Cdiscount encore moins les meubles en CUIR. Parce que pour Cdiscount CUIR = BUFFLE + PU.

Avant ce coup j'étais est très fidèle client de Cdiscount et depuis j'ai arrêté de fréquenter ce cite. Je ne souhaiterais pas que certain ce fasse avoir comme moi. Désolé de n'avoir pas communiqué là dessus plus tôt.

J'espère que Cdiscount réagira après mon message. Et se décidera enfin de venir récupérer ces foutus canapés cuir.
C'est achat m'aura quand même coûté 659,89 €.
Si Cdiscount ne réagit pas favorablement, j'intensifierai mes dénonciations sur le net concernant leur malhonnêteté. En plus j'ai des preuves sur tout ce que je déclare.

Christian
-1
Bonjour Christian,

Je suis atterrée par ce que je lis car moi aussi je viens de me faire arnaquer par cdiscount . J'ai commandé un canapé 3 places angle + coffre en buffle. Bins le dossier soit disant inclinable ne fonctionne pas. et je vais maintenant vérifier pour la qualité du cuir à savoir si cela est du cuir ou pas. Après réclamation pour échange auprès du service client ils me réclament au bout de 2 semaines des photos. Un vrai foutage de gueule. Je ne vois pas en quoi les photos vont montrer le vice caché ? En attendant comme c'est un paiement en 3 fois sans frais je dois supporter les deux autres prélèvements pour un achat qui n'est pas conforme ,la DGCCRF m'a confirmé que je ne pouvais pas les bloquer sans me mettre la loi à dos, cela me serait préjudiciable.

Je trouverais judicieux de faire un envoi commun en RAR voire également réunir toutes les personnes qui auraient été dans notre cas....

Comment avez vous remarqué que ce n'était pas du cuir ?

zaÏ
0
Bonjour;

Je suis aussi dégouté par Cdiscount. Avec eux c fini !
J'ai commandé 2 canapés en sois disant cuir buffle, première livraison : canapé déchiré ! Je refuse le colis qui retourne à Cdiscount. Je reçois à nouveau ma commande que j'attendais avec impatience, et espoir d'avoir un produit correcte. Au déballage du canapé, le stress monte, je vois que tout est nickel, on déballe le second canapé, Mauvaise surprise Déchiré !

J'ai refusé à nouveau avec une demande de remboursement et de dédommagement. Avec eux c'est belle et bien FINI ! Et je conseille à tous ceux qui tomberont sur cette page d'en faire autant. Ils ne sont pas sérieux, la qualité des produits est plus que merdique (de plus avec mensonge car les canapés que je devais avoir n'avais que le dossier et l'assise en cuir, tout le reste en PVC, avec des coutures minables qui se voient à l'oeil nu).
Pour finir, le SAV laisse franchement à désiré.


Maïssa
0