4 réponses
Non, la longueur d'un câble réseau ne ralenti pas celui-ci ni le pc en lui même il suffit simplement de veiller a ce que la connectique du dit câble soit correcte
Oui, le courant se déplace a une vitesse x dans un conducteur y mais dans le ca d'un reseau cela n'a aucune incidence puisqu'il n'y aucune intensté qui est également a prendre en compte dans la propagation de l'electricité.
On détérmine lors de notes de calcul la section du câble par rapport a l'intensité et a la longueur etc..... en aucun cas ce flux s'arret a 20M.
C'est quoi ce tte limite de 20M?
On détérmine lors de notes de calcul la section du câble par rapport a l'intensité et a la longueur etc..... en aucun cas ce flux s'arret a 20M.
C'est quoi ce tte limite de 20M?
bonjour yingetyang
voila pourquoi les 25 metres .J'ai un pc bureau à l'atage avec la box et un portable au rez de chaussee et je veux pouvoir deplacer le portable dans la maison en wifi et actuellement je ne peut pas je voudrai partager la distance alors je ne voie pas d'autre moyen que de deplacer la box
voila pourquoi les 25 metres .J'ai un pc bureau à l'atage avec la box et un portable au rez de chaussee et je veux pouvoir deplacer le portable dans la maison en wifi et actuellement je ne peut pas je voudrai partager la distance alors je ne voie pas d'autre moyen que de deplacer la box
Pour ceux qui ne sont pas au courant, l'électricité se déplace à une vitesse qui néglige complètement 20mètres.