Gros Probleme sur mes périphériques
tripsurf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sérieux probleme car mon pc ne reconnait plus aucun de mes périphérique!
lorsque je vais sur le programme "gestionnaire des périphérique", il ne me montre plus rien du tout, en gros j'ai un page blanche!il ne reconnait ni les ports usb tel que souris ou clavier et ne reconnait plus carte mere, carte son ou encore carte vidéo!
je ne peut donc plus accéder a mes jeux vidéo qui bloque lorsque j'arrive en jeu, et je ne peut plus écouter de musique car mon pc ne reconnait plus ma carte son qui est intégrer a ma carte mere!
merci d'avance
j'ai un sérieux probleme car mon pc ne reconnait plus aucun de mes périphérique!
lorsque je vais sur le programme "gestionnaire des périphérique", il ne me montre plus rien du tout, en gros j'ai un page blanche!il ne reconnait ni les ports usb tel que souris ou clavier et ne reconnait plus carte mere, carte son ou encore carte vidéo!
je ne peut donc plus accéder a mes jeux vidéo qui bloque lorsque j'arrive en jeu, et je ne peut plus écouter de musique car mon pc ne reconnait plus ma carte son qui est intégrer a ma carte mere!
merci d'avance
A voir également:
- Gros Probleme sur mes périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Problème au niveau des périphériques pnp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
3 réponses
tu va dans le bios
tu met le first boot device sur cd le second boot device sur hard disk
tu met le cd de xp tu boot dessus et tu fait reparer
tu met le first boot device sur cd le second boot device sur hard disk
tu met le cd de xp tu boot dessus et tu fait reparer