Redémarrage fréquent

omiss Messages postés 9 Statut Membre -  
 Zerocool59 -
Salut tout le monde, c'est OMISS. J'ai un pb de redemarrage fréquent de mon PC , il redemarre tout a coup. Et ça m'arrive avec Windows 2000 et XP, et non pas avec Windows98...Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant...... ;-)

vive l'informatique......

6 réponses

grandmoug Messages postés 621 Statut Contributeur 26

Salut,
AS-tu regardé du côté des virus et autres plaisirs de l'informatique :( ?
@+
Olivier
0
omiss Messages postés 9 Statut Membre

non c'est pas un problème de virus, parce que meme lorsque je formate le disque dur complétement, ça m'arrive....alors ce n'est ni Blaster ni autre....:-(

0

Salut tout le monde, c'est OMISS. J'ai un pb de redemarrage fréquent de mon PC , il redemarre tout a coup. Et ça m'arrive avec Windows 2000 et XP, et non pas avec Windows98...Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant...... ;-)

0
Cécile

Hello!

Voici mon probleme

Je suis une maman qui a acheter un ordie beau-bon-pas cher pour son jeune fiston.. Intel Celeron 400 mhz 128 meg .. 10.2 gib Windows ME

Il a joué un peu avec, plantais (Gel)..redemarre...jusqu'à ce qu'elle n as plus voulu. ;-(
Lorsque je le demarre.. il fait bip.bip.bip.bip.bip.bip.bip..
Alors dite moi ou est le probleme.... la carte maitresse a sauter??

merci de bien vouloir me répondre
0

Salut Cécile
pour ton problème, à première vue c'est un pb soit de la mémoire ou de la carte graphique.Bon......Je ne sais pas si vous pouvez ouvrir la machine et changer le slot la barette memoire ou de démonter la carte graphique et la remonter, mais si vous pouver le faire ça pourra résoudre votre pb..:-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zerocool59

J'ai le même problème que toi. Ca faisait quelques temps que PC redémarrait tout seul. J'ai reformaté mais apparement cela n'a pas changé gd chose !
Aurais-tu trouvé une piste par hasard ?
Merci
0
geoff

Salut , moi aussi j'ai des problemes de redemarrage. Mon pc redemarre tout le temps je ne sait pas ce que c mais si t'as trouver quelque chose tient moi au courant. Merci
0
Zerocool59

Je viens de faire un CHKDSK de mon disque et il me ressort justement qu'il y a des erreurs mais que je n' arrive pas à résoudre. Je ne sais pas si cela a un rapport mais c'est peut être un piste à creuser.
Bonne chance.
0