Balayage dans les haut-parleurs
sebb
-
sebb -
sebb -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur depuis maintenant 7 mois. Mes haut-parleurs sont des Altec lansing.
Depuis un bout de temps (3-4 mois), quand je les ouvres, il se produit comme un balayage pendant une fraction de secondes.
Et depuis un peu moins longtemps, ce balayage ce fait même quand je change le volume (si je jou avec le volume un peu, le balayage finit par s'arrêter, mais il se reproduit si je rechange le volume plus tard)
Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer si c'est grâve et quel est le problème?
Merci
J'ai mon ordinateur depuis maintenant 7 mois. Mes haut-parleurs sont des Altec lansing.
Depuis un bout de temps (3-4 mois), quand je les ouvres, il se produit comme un balayage pendant une fraction de secondes.
Et depuis un peu moins longtemps, ce balayage ce fait même quand je change le volume (si je jou avec le volume un peu, le balayage finit par s'arrêter, mais il se reproduit si je rechange le volume plus tard)
Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer si c'est grâve et quel est le problème?
Merci
A voir également:
- Balayage dans les haut-parleurs
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung