NTLDR Manque, Impossible de redémarrer

Jack2142 Messages postés 1 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier, j'ai fait du ménage dans mon ordinateur j'ai supprimé bon nombre de logiciel et de fichiers. Or lorsque j'ai voulu l'allumer ce matin, j'ai vu apparaitre un message d'erreur indiquant : " NTLDR Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
J'ai essayer Ctrl+Alt+Suppr mais le même message s'affiche. Je n'arrive pas a accéder au bios ni a ouvrir mon lecteur de CD ;( . C'est un Packard Bell Xtreme 2 Go de ram. DD 320 go. Ati X1600 séries.

Merci d'avance pour vos réponses.

(Ps: j'ai regardé d'autre sujet concernant l'absence du NRLDR mais tous avez acces au bios.)

++ Jack

2 réponses

Utilisateur anonyme

En effaçant tes fichiers, effectivement tu as du effacer quelque chose d'important. Le NTDLR est le chargeur de Windows, sans lui, Windows ne démarre pas. Mais par contre, tu devrais pouvoir accéder au BIOS, c'est bizarre. Tu avais accès au BIOS avant? Est-ce que tu tapes la bonne touche? Vérifie un peu ça, en tout cas, ton Windows devra être réinstallé à coup sûr (ou réparé via le CD).
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et en plus c'est un P.Bell donc pas d'accès à la console d'xp pour réparer ...

Tu es bon pour une restauration complète c'est à dire remettre le pc à son état sortie d'usine en appuyant sur F10 ou F11 au démarrage.
0