NTLDR Manque, Impossible de redémarrer
Jack2142
Messages postés
1
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai fait du ménage dans mon ordinateur j'ai supprimé bon nombre de logiciel et de fichiers. Or lorsque j'ai voulu l'allumer ce matin, j'ai vu apparaitre un message d'erreur indiquant : " NTLDR Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
J'ai essayer Ctrl+Alt+Suppr mais le même message s'affiche. Je n'arrive pas a accéder au bios ni a ouvrir mon lecteur de CD ;( . C'est un Packard Bell Xtreme 2 Go de ram. DD 320 go. Ati X1600 séries.
Merci d'avance pour vos réponses.
(Ps: j'ai regardé d'autre sujet concernant l'absence du NRLDR mais tous avez acces au bios.)
++ Jack
Hier, j'ai fait du ménage dans mon ordinateur j'ai supprimé bon nombre de logiciel et de fichiers. Or lorsque j'ai voulu l'allumer ce matin, j'ai vu apparaitre un message d'erreur indiquant : " NTLDR Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
J'ai essayer Ctrl+Alt+Suppr mais le même message s'affiche. Je n'arrive pas a accéder au bios ni a ouvrir mon lecteur de CD ;( . C'est un Packard Bell Xtreme 2 Go de ram. DD 320 go. Ati X1600 séries.
Merci d'avance pour vos réponses.
(Ps: j'ai regardé d'autre sujet concernant l'absence du NRLDR mais tous avez acces au bios.)
++ Jack
A voir également:
- NTLDR Manque, Impossible de redémarrer
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
En effaçant tes fichiers, effectivement tu as du effacer quelque chose d'important. Le NTDLR est le chargeur de Windows, sans lui, Windows ne démarre pas. Mais par contre, tu devrais pouvoir accéder au BIOS, c'est bizarre. Tu avais accès au BIOS avant? Est-ce que tu tapes la bonne touche? Vérifie un peu ça, en tout cas, ton Windows devra être réinstallé à coup sûr (ou réparé via le CD).