"recherche google"marche pas avec IExplo
berylddd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
coolmoi -
coolmoi -
Bonjour,
bonjour a tous!!
j'ai un probleme avec google, quand je tape "recherche google" rien ne se passe maiss si je tape "j'ai de la chance" alors google marche et m'envoit sur le site..
de plus, quand je l'utilise avec le navigateur orange (fournisseur d'acces), il fonctionne normalement!
j'ai un second ordinateur chez moi (portable) qui lui fonctionne a merveille google marche normalement avec IE..
quelqu'un sait il de koi il retourne? ca m'embete un peu quand meme!!
merci pour vos reponses
bonjour a tous!!
j'ai un probleme avec google, quand je tape "recherche google" rien ne se passe maiss si je tape "j'ai de la chance" alors google marche et m'envoit sur le site..
de plus, quand je l'utilise avec le navigateur orange (fournisseur d'acces), il fonctionne normalement!
j'ai un second ordinateur chez moi (portable) qui lui fonctionne a merveille google marche normalement avec IE..
quelqu'un sait il de koi il retourne? ca m'embete un peu quand meme!!
merci pour vos reponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- "recherche google"marche pas avec IExplo
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Google maps - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide