Pb persistant, de l'aide SVP

Fermé
danrog - 2 avril 2004 à 08:20
laserpe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 - 2 avril 2004 à 10:01
Bonjour,
Pb sur XP Home, service Pack1 et updates installés.
Depuis qq jours, Norton Antivirus et FW ne sont plus activés au démarrage,
le scan démarre qq secondes et s'arrête. Même chose lorsque j'exécute le regedit.
Un Scan en ligne sur secuser.com n'a rien détecté.
Par précaution, j'ai passé différents utilitaires : Stinger.exe, Fixblast, Fxgaobot, Hijackthis, Regclean, Sysclean. Rien détecté.
J'ai vérifié (en mode sans échec) dans la BR la clé
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer (pas de
dossier PINF)
J'ai désinstallé et réinstallé Norton Antivirus 2004. Mon problème, c'est qu'en mode normal, je ne peux plus configurer l'Antivirus et le FireWall puisqu'ils s'arrêtent instantanément après les avoir exécutés. Je ne peux pas non plus faire les updates Antivirus.
J'ai essayé en mode sans échec, impossible de paramètere Norton et FW, c'est une opération qui doit être faite en mode normal.
Pour infos, j'ai 40 processus qui tournent sur mon PC, est-ce normal ?
Une soluce pour réparer ??
Merci pour vos réponses

2 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
2 avril 2004 à 09:46
salut
scan en ligne et colle le rapport ici
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
laserpe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
2 avril 2004 à 10:01
faudrait voir le log de hijackthis
0