Ma config est elle assez puissante pour css?
R3yda
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Etant très attiré par le jeu PC Counter Strike Source, je voulais savoir si la configuration de mon pc est suffisante et si cette carte graphique----->
https://www.materiel.net/
est assez puissante et savoir à quels jeux je pourrais y jouer même en overcloackant mon processeur
Voila ma config:
- Processeur Intel Pentium III 1.0 Ghz.
- Carte mère Avec port AGP 8 x.
- Barettes mémoires ( 512 mo ).
- Disque dur 160 go.
Postez et commentez!
!!Tout en vous remerciant!!
Reyda.
Etant très attiré par le jeu PC Counter Strike Source, je voulais savoir si la configuration de mon pc est suffisante et si cette carte graphique----->
https://www.materiel.net/
est assez puissante et savoir à quels jeux je pourrais y jouer même en overcloackant mon processeur
Voila ma config:
- Processeur Intel Pentium III 1.0 Ghz.
- Carte mère Avec port AGP 8 x.
- Barettes mémoires ( 512 mo ).
- Disque dur 160 go.
Postez et commentez!
!!Tout en vous remerciant!!
Reyda.
A voir également:
- Ma config est elle assez puissante pour css?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
2 réponses
LU
Non pour css ton processeur n'est pas assez rapide. Le moteur est cependant assez bien developpé, peut etre qu'au minimum ca sera possible mais le plsu gros problème sera le processeur, tu va trop ramer durant les parties onlines à 12 16 joueurs.
Tu devrais jouer à CS et pas à CSS.
A+
Non pour css ton processeur n'est pas assez rapide. Le moteur est cependant assez bien developpé, peut etre qu'au minimum ca sera possible mais le plsu gros problème sera le processeur, tu va trop ramer durant les parties onlines à 12 16 joueurs.
Tu devrais jouer à CS et pas à CSS.
A+
u-boulet
Messages postés
9014
Contributeur
Dernière intervention
734
On dit 1.6 mon cher ; )