Un bug est survenu
dds
-
dds -
dds -
Bonjour,
en effacant un logiciel de mon ordinateur (XPize4.6) un bug est survenu!!!
-changement des parametres d acceuil de mozilla,
-plusieurs petits rectangles verts sont apparus dans la barre de raccourci (en bas a droite),
-impossible de fermer certaines fenetres et d en ouvrir d'autres,
est ce que quelqu'un sait et peux m'expliquer a quoi cela est du??? merci d'avance!!!
en effacant un logiciel de mon ordinateur (XPize4.6) un bug est survenu!!!
-changement des parametres d acceuil de mozilla,
-plusieurs petits rectangles verts sont apparus dans la barre de raccourci (en bas a droite),
-impossible de fermer certaines fenetres et d en ouvrir d'autres,
est ce que quelqu'un sait et peux m'expliquer a quoi cela est du??? merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Un bug est survenu
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Un probleme est survenu lors de la connexion au serveur google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
regarde les processus en cour dans ton gestionnaire des tache et essai de trouver a quoi correcpond ces carré ver
en fait on a du eteinre l ordi et quand on l a rallumé il n y avait plus rien!!
le truc bizarre c 'est que quand on a voulu effacer xpize ca nous a inscrit qu il désinstallait plein de dossier"restoring"!!! du coup on a annulé la desinstallation et ca nous a donné tous ces soucis!! la ca a l air d aller mais on se demande s il n ya pas un truc dans l ordi??
le truc bizarre c 'est que quand on a voulu effacer xpize ca nous a inscrit qu il désinstallait plein de dossier"restoring"!!! du coup on a annulé la desinstallation et ca nous a donné tous ces soucis!! la ca a l air d aller mais on se demande s il n ya pas un truc dans l ordi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question