Un bug est survenu
dds
-
dds -
dds -
Bonjour,
en effacant un logiciel de mon ordinateur (XPize4.6) un bug est survenu!!!
-changement des parametres d acceuil de mozilla,
-plusieurs petits rectangles verts sont apparus dans la barre de raccourci (en bas a droite),
-impossible de fermer certaines fenetres et d en ouvrir d'autres,
est ce que quelqu'un sait et peux m'expliquer a quoi cela est du??? merci d'avance!!!
en effacant un logiciel de mon ordinateur (XPize4.6) un bug est survenu!!!
-changement des parametres d acceuil de mozilla,
-plusieurs petits rectangles verts sont apparus dans la barre de raccourci (en bas a droite),
-impossible de fermer certaines fenetres et d en ouvrir d'autres,
est ce que quelqu'un sait et peux m'expliquer a quoi cela est du??? merci d'avance!!!
A voir également:
- Un bug est survenu
- Bug chromecast - Guide
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
fait une restauration systeme. Et apres cela essai de le desinstaller une nouvelle fois avec l'utilitaire ccleaner.
regarde les processus en cour dans ton gestionnaire des tache et essai de trouver a quoi correcpond ces carré ver
en fait on a du eteinre l ordi et quand on l a rallumé il n y avait plus rien!!
le truc bizarre c 'est que quand on a voulu effacer xpize ca nous a inscrit qu il désinstallait plein de dossier"restoring"!!! du coup on a annulé la desinstallation et ca nous a donné tous ces soucis!! la ca a l air d aller mais on se demande s il n ya pas un truc dans l ordi??
le truc bizarre c 'est que quand on a voulu effacer xpize ca nous a inscrit qu il désinstallait plein de dossier"restoring"!!! du coup on a annulé la desinstallation et ca nous a donné tous ces soucis!! la ca a l air d aller mais on se demande s il n ya pas un truc dans l ordi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question