Connexion Wifi

eliane -  
 Belzebuth42 -
Bonjour,
Mon frère voulait se connecter avec son ordi, équipé de la WiFI. Impossible de se connecter. Moi je suis abonné "orange" et lui "club-internet" Pourquoi? Est ce qu'il faut être abonné au même endroit pour pouvoir se connecter. Merci de me répondre. Cordialement

Windows Vista
Internet Explorer 7,0

3 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

si vous avez le meme abonnement par ex chez orange;vous pouvez tout les deux vous connecter via le routeur modem d'orange!mais si lui;un visiteur qui viens te rendre visite a ramener son portable avec lui et avec un autre fai'club internet':la c'est different;il dois se connecter qu'avec ses identifiants sur sa club internet!
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour,
non pas du tout,les FAI n'ont rien à voir avec la connexion !!Si c'était le cas tu ne pourrais pas "surfer"en wifi sur les "hot spots".
Ton problème vient certainement d'un mauvais paramétrage des machines.
0
Belzebuth42

Bonsoir,

Le Fournisseur d'Accès Internet n'a aucune importance, il sert juste à te donner une connexion internet : libre à toi de décider si tu t'y connecte avec un câble, en WIFI ou en bluetooth...

Il faudrait un peu plus de détails quant aux problèmes que rencontre ton frère pour se connecter en WiFi...

Cordialement.
0