Filtrage PareFeu cntr les jeu en réseau

Spx-StyLe Messages postés 13 Statut Membre -  
Spx-StyLe Messages postés 13 Statut Membre -
Slt à tousssss ;-)
J'utilise une version Nod32 "Smart Scurity" (v3.0.650 avec les mises-à jour nécessairs)... & comme on sais déja que cette version "ESS" contient des fonctions supplémentaires que la version Basic "Nod32" tell que le "Anti Spam et Fire-Wall"
Mais ce dernier fait (comme un genre de) filtrage contre les Jeux en réseau " y a pas une detection des joueurs LAN !! " soit Serveur ou rejoin.. !
alor coment peux-je autoriser la detection de joueurs en mode "LAN, Multi-Player" ? (réglage des ports d'accsès) sans désactiver le FireWall complètement ??

S'il y avait pas d'autres solution, alors comment je pe le Désactiver définitifement ?? (pck il va se réactiver automatiquement, après chaque redémarage du PC !!)

merci d'avoir m'aider <gras>:)
A voir également:

1 réponse

Zyclo Messages postés 227 Statut Membre 17
 
Bonjour,
je ne connais pas ce logiciel, mais tu dois avoir la possibilité d'ouvrir les ports de com de ton firewall. (regarde la doc de ton jeu pour connaitre quels sont les numéro de port et le protocol (UDP/TCP)
N'oubie pas non plus de rediriger les ports de com de ton routeur ADLS, sinon ca ne fonctionnera pas ..

Ouala
0
Spx-StyLe Messages postés 13 Statut Membre 1
 
Merci frère,

jV l'éssayer o_O!


thanx
0