Partages xp pro

polakaboz Messages postés 11 Statut Membre -  
polakaboz Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir ,

Je vous écris car j'ai un tout petit souci j'en suis sur ^^.
En effet, j'ai partagé un fichier sur un ordinateur de mon réseau local (free ---> switch) mais malheureusement quand je "met" des nouveaux fichiers je n'ai pas accès à ces fichiers (lecture / écriture) il faut donc que j'utilise le bureau a distance (clic droit ---> partage ---> recocher les cases ---> appliquer... ) et c'est contraignant quand quelqu'un est sur l'ordinateur .

Comment faire pour un partage "automatique" ?

Merci a tous
@++
A voir également:

3 réponses

Jules Fettu Messages postés 33 Statut Membre

si tu sauvegarde les fichiers directement dans le dossier "partage", les droits de partage vont être automatique.

Est-ce que ta les droits héritier cocher?

Amicalement
0
polakaboz Messages postés 11 Statut Membre

Bonjours ,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'essayais de fouiner.
Les fichiers vont directement dans ce dossier ça c'est automatique mais là ou ca coince c'est que je suis obligé de partager ces fichiers en prenant contrôle de l'ordinateur via le bureau à distance.
Par contre je ne vois pas les droits héritier à cocher. peut être est ce dans le partage ''complexe'' ?
Parceque j'utilise le partage simple.

Ah et petite précision j'arrive à copier dans ce fichier mais impossible de récupérer les ''nouveaux'' fichiers.

Voila merci a tous pour le soutien moral ^^.
@+
0
polakaboz Messages postés 11 Statut Membre

Bonjours,

Je voulais savoir si les fichiers qui arrivent "automatiquement" dans un fichier sur le bureau auraient des droits en moins qu'un autre dossier :
Je vous explique :

Quand je met un fichier dans ce dossier je peux le couper/coller/supprimer à partir d'un autre pc mais si un ficher arrive automatiquement alors je ne peux rien faire : accès refusé...

et puis je faire un simple chmod pour modifier le fichier ou plutôt une autre commande que linux car mon petit Bilou va pas trop aimer les commande Unix.

Voila merci tout le monde
++
0