Attention, grosse arnaque sur luxanoo.com

troli -  
baobaobao Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde c'était pour vous prévenir que ce site: www.luxanoo.com c'était donc une grosse arnaque. en faite c'est pas moi qui c'est fait escroquer mais une copine. elle vient me voir un jour et me dit " je viens de commander des lunnetes dior et un sac chanel et des boucles d'oreille chanel.. et franchement c'était pas cher du tout. " je lui dit alors fais moi voir se site et puis là je découvre un site un peu louche. je lui fait part de ce que je pense et puis on est allé sur des forums comme celui-ci et là grace as des témoignage on c'est apercu que effectivement certains site escroquer les gens aussi et ils était concu a peu près pareil. dèjà la première chose c'est qu'il vous envoye votre facture par le bias du'une adresse msn, bizarre, non? et puis il y'as pas d'adresse postal nin de numéro de tel pour appeller.
donc je lui est dit de faire opposition mais malheuresement on était le week-end et les banques sont fermés le week-end donc ils en ont profiter pour lui pirater sa carte et lui ont retiré 500 euros. elle as fait bien sur opposituion mais voilà qu'elle as était interdit bancaire et plus le droit de faire des crédit pendant 5ans... ect. c'est vraiment horrible je trouve de faire ca au gens et surtout a ceux qui ont peu de sous.
pour ceux qui ne connaisse pas c'est un site qui propose des habits, lunettes, sacs de marques à prix très bas mais voilà les habits vous ne le recevrais jamais et en plus vous vous ferais pirater votre carte. il y'en as marre de ces piratage et de ces escroqueries par internet.
en plus c'est des sites qui apparaissent dans google comme lien commerciaux. c'est vraiement hallucinant.
donc surtout faites attention avant de faire vos achats et puis faite passer aussi le message au maximum de monde pour pas qu'il y'en est d'autres qui se fasse avoir.

36 réponses

Virtu

Bonjour,

Pour ma part le siite luxanoo reste pour le moment une vrai arnaque. J'ai commandé une paire de lunette en date du 7mai 2008 nous sommes le 24 juin 2008 et je n'ai toujours rien reçu......

Apres plusieurs mail avec cette boutique, ils auraient soit disant un probleme de serveur..Pour retirer l'argent pas de probleme de serveur ça débite tres vite;;;;;

Enfin j'espere que je les recevrai un jour .....affaire à suivre je ne suis pas pret de recommander sur ce site.
0
florence

Grosse arnaque sûr , j'attends depuis plus de 2mois mon colis , jamais reçu et là j'entreprends de me faire rembourser , il me réponde plus alors qu'ils m'ont dit que j' était en droit de faire rembourser étant donner l'assurance que vous payer et qui est incorporer dans les fraies de ports, de plus vous avez 1chances sur 3 de vous faire prendre par la douane ma fois prenez le risque vous paierez l'article nous pas de contrefaçon mais celui du prix authentique .

Réfléchissez avant d'acheter !
0
cece331

je voulais commander sure luxanoo
mais ma carte ne passe pas elle est refusee a chaque fois
quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche svp
0
Afrikarnak

Bonsoir!
Il faudrait lire tous les messages.. Il semble qu'il y ait des problèmes, en particulier avec la Douane... (Contrefaçon..). Alors tu pourras commander en connaissance de cause..
A++
0
kiki

Biensur que c'est une grosse ARNAQUE !!!! Juste un détail, regardez les montres Breit....ou Rol.... ; si vous en trouvez des vraies à 65€ faites moi signe !!!!!!!!!!!!!!! Pour cause est que je suis client Breit.... depuis longtemps et que la dernière (achetée en bijouterie) m'a couté 3500 €
0
milize

Acheter pr 200 euros de contrefaçon avec les amendes encourues ça me fait halluciner!!!!!!! C'est le prix d'une paire de lunettes dior autant s'en acheter des vraies à ce prix là ^^

Vous le faites exprès ou vous croyez vraiment n'importe quoi???????

Les chinois doivent se frotter les mains vous êtes généreux pr leur daube...
0
feeetoile > milize

tout a fait d accord avec toi car je te connais ce qui réel il y a rien de mieux je ais la contrefacon aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justine

Moi j'ai commandé une fois une petite commande pour voir si c'était sérieux ou pas et au final contente d'avoir recu mon colis j'ai recommandé pour plus chère et j'ai toujours rien reçu depuis plus d'un an... j'ai payé sur paypal et paypal n'as pas transmit mon argent soit disant !?! du coup j'suis degouté et j'ai tenté plein de chose pour récupéré ou mon argent ou mon colis et TOUJOURS RIEN ... QUE FAIRE POUR RECUPERER? rien il est trop tard
0
mélinda

grosse facture d'orange 118.93 euro
0
floasse

Je me suis commandé un sac chanel , ect ....

Jamais rien reçue , il devait me rembourser mais au final jamais( depuis plus de 5 mois chaque jour je les harcelais de message pour qu'il me rembourse ) , j'ai hésiter à porter plainte mais au final je suis autant en tord que le site , car un sac chanel et des lunettes pour même pas 50euros , ça n'existe pas , donc j'ai perdue 95 Euros et je suis bien dégoûter car aucun recours n'est possible .

Commander de la Contrefaçon est interdite et mon colis à du être pris par la Douane .
0
coraliedu76170

Bonjour a toutes, je viens vous faire part de ma nouvelle trouvaille !Un site qui vends des sacs remarquablement beaux et de toutes les marques.
Au moins un site qui n'arnaque pas
J'ai reçu le mien il y a quelques jours, rapport qualité prix irréprochable.
Je vous laisse juger par vous même et si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Je vous donnerais des nouvelles quant a mon prochain achat

le site c'est www.baiguoxiang.org
0
coralidu76170

oops
baiguoxiang.org c'est la ou j'ai acheter ma robe de soirée
pour les sacs a main cest www.monsacdeluxe.com
0
coralidu76170

lol
0
digimon

Bonjour j ai achete des montre de luxe (cpntrefacon de bonne qualité) mais j ai accumulé et je voudrais en revendre

omega planet ocean (150 euro)
Rolex explorer II fond blac (150 euro)
Omega seamaster noire james bond (80 euro)

super qualité avec de l ETA suisse pour les premieres et asia pour la troiseme

si interresse faite moi signe
0
luna2010

salut qn de vous connait le site www.sacchanelpascher.com?
0
baobaobao Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contrairement à ses collègues "il" les filles, ce jeune va-et-venu est maintenant inscrits à la New York School of Visual Arts où elle a étudié la photographie, l'art et la vie succion. web: https://www.villadesforges.com/
0