Bonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions proposées ne correspondaient pas à ce que j' avais sur l' écran. Quelqu' un peut-il m' aider ? Merci par avance. sincères salutations fuveau Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne.... Or, la fonction ( ) avec 3 cases perpendiculaires à l'intérieur de ces parenthèses ne semblent pas disponibles. Est-ce que je ne l'ai pas trouvée ou n'existe-t-elle tout simplement pas ? Sinon si vous êtes détenteurs d'un savoir que je n'ai pas je suis tout à fait prête à m'enrichir de vos connaissances :) Merci par avance :)
Bonjour, je suis enseignante de sciences physiques et je travaille avec word 2003. Je suis amenée (dans le cadre de mes cours de mécanique) à utiliser des vecteurs (pour représenter des forces) et pour représenter ces vecteurs on indique la lettre (en majuscule) de la force et une flèche (tournée vers la droite) au dessus de cette lettre. Or je ne sais pas le faire, c'est pourquoi j'ai besoin de l'aide de quelqu'un. Merci
Bonjour, je dois ecrire un programme qui demanda à l'utilisateur une série de 20 chiffres max, le programme affichera la liste puis l'intervertira, je dois faire deux programmes un avec deux vecteurs et l'autre avec un vecteur, quelqu'un peut me corriger? ( en langage c) a)#include #include void main (void) /* inversion de nombres avec deux vecteurs*/ { int va[20],vb[20],i,cpt,limite; printf("entrez la limite de nombre a introduire"); scanf("%d",&limite); for(cpt=0;cpt=0) { for(i=0;i
Bonjour, Pour désigner la translation qui transforme le point A et B, je sais comment écrire le nom de ce vecteur à la main: mais pas avec mon logiciel de traitement de texte. J'ai besoin de vous pour savoir comment rajouter la petite flèche allant vers la droite sur le nom AB. Merci de vos réponses P.S: j'ai Microsoft Word 2000. Je sais que mon Word est obsoléte !!!
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.