Ma PS2 à PT un câble, AU SECOURS !!!
Lordis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
smaxe94 Messages postés 2 Statut Membre -
smaxe94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis désaisperé, ma PS2 s'éteint automatiquement si le lecteur est fermée, est quand je l'allume, et que je ferme le lecteur après y avoir mis un disque dedans elle ne le lis pas, mais ne s'eteint pas non plus.
Sauf que sa ne marque rien lors de la lecture, en plus on n'entend aucun bruit, comme si elle ne lisait rien, et comme si sa sufisait pas elle ne reconnait plus aucun disque.
Aider moi à l'aide !!!!!!
je suis désaisperé, ma PS2 s'éteint automatiquement si le lecteur est fermée, est quand je l'allume, et que je ferme le lecteur après y avoir mis un disque dedans elle ne le lis pas, mais ne s'eteint pas non plus.
Sauf que sa ne marque rien lors de la lecture, en plus on n'entend aucun bruit, comme si elle ne lisait rien, et comme si sa sufisait pas elle ne reconnait plus aucun disque.
Aider moi à l'aide !!!!!!
A voir également:
- Ma PS2 à PT un câble, AU SECOURS !!!
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
1 réponse
Tu as deja penser a netoyer l'oeuil laser de ta ps2 ? Sa peut aider le mienne ne lisait plus les jeux et lorsque je l'ai nettoyer sa lisait les jeux , sinon pour l'interieur si tu a un compresseur d'air passe de l'air dedans pour depoussierer le systeme c'est toujour mieu quand c'est propre ou alor fait la nettoyer par un pro . ++