Probleme alice
l.vivien59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
l.vivien59 Messages postés 2 Statut Membre -
l.vivien59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un petit probleme avec ALICE
J'ai un abonnement ADSL 8mega, j jusque la tout va bien, puis la les problèmes commence.
Il y a un mois je tombe en panne de modem, il me fait au moins un mois avec des coup de fille incessant et les 4 promesse de l envoie d un nouveau modem dans les 3 jours pour finalement en recevoir un nouveau.
Mais seulement avec leur tout nouveau je suis que entre 512k et 1mega.
Mais d ou vient e problèmes ???
Appel au1033 comme d'habitude, la un soit disent un technicien ou devrait-je dire un "pseudo technicien" me répond après avoir parler a 3 personne !!!
Tout çà pour me dire il faut couper vos logiciel de téléchargement.
Mais bien sure n'y ai je pas pensé MDR
Il me faut faire un reboot du pc en mode sans échec et reseté l'alicebox , Ok pas de souci la il demande de refaire un teste de débit et la mon débit ne change pas bien sure toujours entre 512K et 1 méga.
Et la il pend par surprise et me dit un truc du genre " J'ai tester votre ligne et vous éte en un 8 mégas, c'est pas Normal çà vient de chez vous" COOOoool je suis tombé sur un futé
et il finit par un "je peut rien faire pour vous, il faut couper vos logiciel de téléchargement"
le pire c est qu il on fait des travaux sur ma ligne pour l optimisé. Super l optimisation !!!!
Voila ma mésaventure ...
au fait résultat du test avent mon écriture : Débit descendant :
547 kbit/s · 68 ko/s
Débit montant :
26 kbit/s · 3 ko/s
Latence : 938.875 ms
IPI : 61
et les info sur ma ligne :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : RAM59 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RAISMES
Longueur de ligne : 737 mètres [+]
6/10 sur 420m, 4/10 sur 317m
Affaiblissement : 9.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25427 kbps (3178 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Au fait je suis un technicien incompétent ai-je le droit d aller travailler chez alice ???
Sur ce je vous dit : " A bonne entendeur Salut"
Voila j ai un petit probleme avec ALICE
J'ai un abonnement ADSL 8mega, j jusque la tout va bien, puis la les problèmes commence.
Il y a un mois je tombe en panne de modem, il me fait au moins un mois avec des coup de fille incessant et les 4 promesse de l envoie d un nouveau modem dans les 3 jours pour finalement en recevoir un nouveau.
Mais seulement avec leur tout nouveau je suis que entre 512k et 1mega.
Mais d ou vient e problèmes ???
Appel au1033 comme d'habitude, la un soit disent un technicien ou devrait-je dire un "pseudo technicien" me répond après avoir parler a 3 personne !!!
Tout çà pour me dire il faut couper vos logiciel de téléchargement.
Mais bien sure n'y ai je pas pensé MDR
Il me faut faire un reboot du pc en mode sans échec et reseté l'alicebox , Ok pas de souci la il demande de refaire un teste de débit et la mon débit ne change pas bien sure toujours entre 512K et 1 méga.
Et la il pend par surprise et me dit un truc du genre " J'ai tester votre ligne et vous éte en un 8 mégas, c'est pas Normal çà vient de chez vous" COOOoool je suis tombé sur un futé
et il finit par un "je peut rien faire pour vous, il faut couper vos logiciel de téléchargement"
le pire c est qu il on fait des travaux sur ma ligne pour l optimisé. Super l optimisation !!!!
Voila ma mésaventure ...
au fait résultat du test avent mon écriture : Débit descendant :
547 kbit/s · 68 ko/s
Débit montant :
26 kbit/s · 3 ko/s
Latence : 938.875 ms
IPI : 61
et les info sur ma ligne :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : RAM59 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RAISMES
Longueur de ligne : 737 mètres [+]
6/10 sur 420m, 4/10 sur 317m
Affaiblissement : 9.08 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8186 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25427 kbps (3178 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : NO1
Type de DSLAM : LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Au fait je suis un technicien incompétent ai-je le droit d aller travailler chez alice ???
Sur ce je vous dit : " A bonne entendeur Salut"
3 réponses
bonjour
moi j'ai des tres gros souci chez alice.
depuis plus de 2 ans j'avais des coupures de modem alice na jamais voulu le changer cela etait soit disant un problème de ma ligne et depuis 3 semaines il avait reduit mon debit pour ne plus avoir de coupures depuis plus de 6 moi je reclamait le boitier tv.........plus de dipo .
marre de tout ce cirque le 2 avril je me desabonne alice pour m'abonner chez free.
resultat final:
il me preleve jusqu'au moi de juin et le 25 mai j'ai recu mon boitier tv.
pour le boitier tv c'est a moi de le renvoyer a mes frais!
il reve!!!!!!
je leur es demander d'arreter de me prelever puisqu'il n'n pas reussi a reparer ma ligne.............aucun geste commercial
apparement les responsables ou dirigeant n'existe pas chez alice.
NE VOUS ABONNER JAMAIS CHEZ ALICE ............ILS SONT MALHONNETE
enfin c'est un conseil gratuit!
moi j'ai des tres gros souci chez alice.
depuis plus de 2 ans j'avais des coupures de modem alice na jamais voulu le changer cela etait soit disant un problème de ma ligne et depuis 3 semaines il avait reduit mon debit pour ne plus avoir de coupures depuis plus de 6 moi je reclamait le boitier tv.........plus de dipo .
marre de tout ce cirque le 2 avril je me desabonne alice pour m'abonner chez free.
resultat final:
il me preleve jusqu'au moi de juin et le 25 mai j'ai recu mon boitier tv.
pour le boitier tv c'est a moi de le renvoyer a mes frais!
il reve!!!!!!
je leur es demander d'arreter de me prelever puisqu'il n'n pas reussi a reparer ma ligne.............aucun geste commercial
apparement les responsables ou dirigeant n'existe pas chez alice.
NE VOUS ABONNER JAMAIS CHEZ ALICE ............ILS SONT MALHONNETE
enfin c'est un conseil gratuit!
Salut,
HouaAAAaaa quelle courage rester deux ans dans ces condition.
Je te plain, moi je suis chez Orange maintenant est ça ce passe bien.Mais je les ai appelé pour résilier mon abonnement et deux jour plus tard un appelle de Alice me demandant pourquoi je résilié et me disant qu'il avez trouvez d ou venez le problème. En faite il avez brider ma ligne (Sans raison pour le plaisir d'ennuyer le monde car ma ligne allez très bien) et il se sont excusé ( c'est le minimum après un mois et demis de coupure ). Dommage faut pas prendre les gens pour des cons. C'est a cause de çà qu'une boite dépose le bilans.
Je suis passer au 18 mégas avec la tv en plus :)))
test debit:
Débit descendant :
13047 kbit/s · 1631 ko/s
Débit montant :
660 kbit/s · 83 ko/s
Latence : 67.125 ms
avec une connections sans fils
En plus maintenant je peut allez a l'agence ci ça vas pas. GRrrrrr
HouaAAAaaa quelle courage rester deux ans dans ces condition.
Je te plain, moi je suis chez Orange maintenant est ça ce passe bien.Mais je les ai appelé pour résilier mon abonnement et deux jour plus tard un appelle de Alice me demandant pourquoi je résilié et me disant qu'il avez trouvez d ou venez le problème. En faite il avez brider ma ligne (Sans raison pour le plaisir d'ennuyer le monde car ma ligne allez très bien) et il se sont excusé ( c'est le minimum après un mois et demis de coupure ). Dommage faut pas prendre les gens pour des cons. C'est a cause de çà qu'une boite dépose le bilans.
Je suis passer au 18 mégas avec la tv en plus :)))
test debit:
Débit descendant :
13047 kbit/s · 1631 ko/s
Débit montant :
660 kbit/s · 83 ko/s
Latence : 67.125 ms
avec une connections sans fils
En plus maintenant je peut allez a l'agence ci ça vas pas. GRrrrrr