Problème Livebox
opiu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Drachir57 Messages postés 34 Statut Membre -
Drachir57 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, j'avais jusqu'à encore hier un modem filaire usb simple tel que sagem f@st 800 ou encore speedtouch ADSL qui fonctionnait sans aucun problème.
Mon FAI est orange et mon débit est de 1 Mega.
Aujourd'hui, j'ai recupéré une Livebox que j'avais preté et donc je voulais la mettre en Wi-Fi pour permettre à tous mes ordinateurs de se connecter. Cependant, je ne peux même pas me connecter à Internet avec, l'installation se déroule sans problème, mais à la fin, internet ne fonctionne pas, tous les pare-feu sont desactivés, aucun problème d'antivirus, ni d'incompatibilité avec d'autres modem puisque je les ai tous desinstaller avant de réinstaller la Livebox, c'est simplement que ma connection envoie des paquet, et je n'en reçoit pas...
Ma livebox est une Sagem F@st 3202, j'ai essayé tous les moyens d'installation, Wi-Fi, Ethernet et USB, il n'y a rien à faire, c'est le même problème, le voyant "@" clignote, comme si ma ligne n'était pas activé, alors que quand j'ai ressorti un ancien modem filaire, aucun problème pour se connecter, alors je me dis que c'est ma Livebox qui est niqué, mais encore hier, je l'ai vu fonctionnait chez un ami...
Quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé avec d'autres drivers...rien à faire...
Mon FAI est orange et mon débit est de 1 Mega.
Aujourd'hui, j'ai recupéré une Livebox que j'avais preté et donc je voulais la mettre en Wi-Fi pour permettre à tous mes ordinateurs de se connecter. Cependant, je ne peux même pas me connecter à Internet avec, l'installation se déroule sans problème, mais à la fin, internet ne fonctionne pas, tous les pare-feu sont desactivés, aucun problème d'antivirus, ni d'incompatibilité avec d'autres modem puisque je les ai tous desinstaller avant de réinstaller la Livebox, c'est simplement que ma connection envoie des paquet, et je n'en reçoit pas...
Ma livebox est une Sagem F@st 3202, j'ai essayé tous les moyens d'installation, Wi-Fi, Ethernet et USB, il n'y a rien à faire, c'est le même problème, le voyant "@" clignote, comme si ma ligne n'était pas activé, alors que quand j'ai ressorti un ancien modem filaire, aucun problème pour se connecter, alors je me dis que c'est ma Livebox qui est niqué, mais encore hier, je l'ai vu fonctionnait chez un ami...
Quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé avec d'autres drivers...rien à faire...
A voir également:
- Problème Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
2 réponses
Ce que tu dis est valable pour les CD d'installation de livebox à peu prés récent, la mienne à 2-3 ans, et il n'y a pas ce test de connection avant la fin de l'installation, il me demande juste mes identifiants, il me dit qu'ils sont bons, et fin de l'installation.
Salut,
Ben, c'est bizarre, j'avais la livebox il y a 5 ans maintenant(Sagem et Inventel) et sur les 2 il y avait ce fameux test diagnostic qui contrôlait tout et si tout était ok te disait que tu étais connecté à internet. Sinon sur la page d'accueil ( Portail orange) il y a la rubrique assistance juste en dessous de la barre des onglets des sites que tu visites.
Ben, c'est bizarre, j'avais la livebox il y a 5 ans maintenant(Sagem et Inventel) et sur les 2 il y avait ce fameux test diagnostic qui contrôlait tout et si tout était ok te disait que tu étais connecté à internet. Sinon sur la page d'accueil ( Portail orange) il y a la rubrique assistance juste en dessous de la barre des onglets des sites que tu visites.
Tu dis que l'installation c'est passée sans problème. As tu utilisé le programme orange pour installer la livebox ou bien celui de MS. Parce que si t'as utilisé orange, à un moment donné il te demande tes identifiants et il fait ensuite un test de connection, et déjà là il te dis que quelque chose n'est pas bon.